la même. J’adore la navette qui est sur mon bureau. Je trouve la nouvelle très médiocre en comparaison
J’ai l’impression que l’on a tous le même avis en tous cas chez les processeurs de la Navette avec Hubble !
De passage au lego store pour les mini figs F1.
Bon ben les scalpers sont sur les Ferrari et les Maclaren… avec de la patience je finirai par compléter mais c’est relou
les plus intéressés n’auraient-ils pas intérêt à se grouper pour acheter un carton de 36 avec 3 séries complètes ? (plutôt que de subir le hasard biaisé par les scalpers des boutiques lego ?)
Ah j’avais hésité à le prendre! Une fois finis, tu pourrais me dire si le Mario est « posable » en dehors de son kart ou s’il est incorporé à la construction?
j’ai fait une commande de pièces pour mon MOC chez ToyBro, j’ai pris une boite de mini F1. Les voitures à l’intérieure sont au hasard ?
Moi ça va.
Par contre ma femme te hait d’une force !
(Genre une force à week ends. C’est dire.)
Bon. Je suis pauvre maintenant.
Moi j’adore. Mais… je l’avais en matchbox et je pense que c’est l’un de mes jouets les plus précieux (quoique complètement défoncé). Je ne suis donc pas au top de l’objectivité
Arrrgh j’avais loupé les moc seigneur des anneaux !!!
(D’autres auteurs hein)
Le Mario kart j’ai faillit le commander mais en regardant avec une règle la taille annoncée j’ai peur de trouver ça trop grand.
J’attendrai de le voir monté dans un Lego Store pour mieux juger.
Quand moi j’ai fait mon passage il y a une semaine ou deux, j’ai trouvé sans problème la Ferrari (je suis tombé sur plusieurs exemplaires et il m’en fallait qu’un). Peut-être ai-je eu de la chance de passer avant les scalpers.
J’ai hésité à en prendre plusieurs pour vous les proposer ici, mais j’étais pas sûr de trouver preneur derrière (et puis se serait indirectement participer à la rareté)
J’ai trouvé mon bonheur dans un Joué Club (bof, 4,5 € pièce au lieu de 3,99€ mais bon)
Par contre je me suis mélangé les pédales et je suis bon pour y retourner, maintenant c’est la Aston Martin 5 qui me manque
La vache, je suis passé dans une Grande Recré tout à l’heure, histoire de voir ce qu’ils avaient en sets … euh, une quantité astronomique de sets 20% plus chers que chez lego eux même sans réduction … punaise, c’est plus du commerce à ce niveau là, c’est du vol en bande organisée
Hello, certains ont ils une expérience avec ToyPro ? Quelle délais d’expédition et de réception ?
C’est quoi Toypro ?
Edit : je viens d’aller voir, je connaissais pas. Mais leur site est super a jour - extrait de leur section « à pripos » :
In 2022 ToyPro will be in business for 10 years.
Je viens de tomber là-dessus, vous connaissez sûrement… pardonnez moi si c’est archi connu
Et le top du top :
(il y en a plein d’autres, je ne poste pas tout,… j’ai vu ça sur Discord, ça doit se trouver sur instagram ou autre truc machin social).
Ah ouais l’enterprise à partir du millenium c’est carrément classe !
Je veux un Enterprise en Lego !!!
Donc, quand il a un millenium il fait autre chose et quand il a autre chose il fait un millenium…
Original comme toc