Il a un MOC en TOC.
Excellent, un lien où l’on peut trouver ces MOC ou TOC ?
Aucune idée, j’ai trouvé ça sur un discord Star Wars. Plusieurs Bothans sont morts pour vous livrer ces clichés.
It’s-a-me ! Mario !
@Nery_Whynot tu peux effectivement sortir Mario du kart mais il restera assis (tu dois pouvoir le modifier pour le mettre debout mais avec pas mal de changements au niveau des fesses et des hanches)
Et du coup, c’est sympa à monter ?
Depuis tout à l’heure je bloque sur son calendrier de « P’tites Vieilles P0rn ».
Oui. La base du kart est classique (assemblage technic) mais le carénage utilise des techniques sympas. Mario est un gros brickheadz pour le corps mais les mains et la tête sont ouf. Et il y a quelques nouvelles pièces arrondies. Et pas d’autocollants !
Tu le prendrai en photo à côté d’un autre montage lego connu pour mieux se rendre compte de l’échelle ?
.
Tu as trouvé où le plan ? Il est top !
Juste là.
Je n’avais pas de lego pour représenter Les Deux Tours…
https://rebrickable.com/mocs/MOC-219648/Vanestream/treebeard-lotr/#details
Le grand malade !
Tiens, une question pour vous : avez-vous des idées de sets qui évoquent, même de loin, l’idée de travail en bureau ?
Bien sûr il y a The Office, mais je me disais que peut-être du côté de City, ou autre, ça pourrait le faire.
Et je prends aussi tout ce qui est « salle de contrôle », « centre de commandement », bref un truc avec des écrans et des gens qui semblent prendre des décisions importantes
Rivendell, avec le conseil d’Elrond ?
Bon ok, il n’y a pas d’écran
Blague à part, précise peut-être le niveau de détail que tu cherches/le tarif.
Car sinon, j’ai l’impression qu’une Caserne de pompier City ou la Death Star pourrait tout aussi bien répondre aux critères
Camion de commandement mobile en City (mais c’est très police)
Sinon la Tardis
Alors en effet les deux derniers ne vont pas bien avec le premier.
Avec les explications : c’est pour un séminaire au boulot.
Je les ai tannés l’année dernière pour qu’on fasse un atelier LEGO, proposition qui n’a pas été retenue, et je suis devenu depuis « le gars aux LEGO », donc je voulais faire une petite référence.
Mais clairement pas en dépensant autant.
Et ça serait pour illustrer le boulot de mon département, boulot qui tourne pas mal autour de la production et la gestion de la donnée, donc essentiellement devant des écrans.
En vrai, plus que le set The Office, le top ça serait ça :