IT Crowd !
Tu dois pouvoir trouver des MOC et passer par bricklink pour choper les pièces
Genre ça :
IT Crowd !
Tu dois pouvoir trouver des MOC et passer par bricklink pour choper les pièces
Genre ça :
Severance,
Il faut que du blanc et du vert pour le sol…
Ah yes bien vu, y’en a plusieurs des MOCs Severance :
https://rebrickable.com/mocs/MOC-149418/gyebro/macrodata-refinement-mdr-office-microscale/#details
Et même des Ideas, mais la t’auras pas les instructions / liste de pièces :
Mais comme je rêve d’un set officiel IT Crowd !!!
Combien de sachet ? xD
12 pour la première partie sur trois. Je ne sais pas encore pour les autres
Je confirme
Réussi à choper les 12 et vroum-vroum !
Je trouve sympa de pouvoir se confectionner un petit display en boutique à partir de leur stock de pièces en vente via leur petite boîte. Il faut juste bien tasser les composants dans celle-ci et on peut s’en faire 12.
La seule série minifig que j’ai zappée depuis que la série existe.
Pour ma part, je n’y trouve aucun intérêt.
Je vais donc avoir besoin de deux boites de ce squelette Q_Q
Perso j’ai beaucoup de mal à considérer les simple mosaïques comme des œuvres de nos jours.
Avec n’importe quel ordinateur, même qui accuserait une quinzaine d’années, tu peux convertir un dessin ou une photo en « brixel », ajuster un peu la colorimétrie et après c’est juste histoire d’avoir le bon stock de pièce et la patience.
(Accessoirement esthétiquement j’ai jamais trouvé ça incroyable non plus).
Quand il y a utilisation d’autres pièces, du relief, etc… là ok, mais juste des tile 1x1….
Il n’y a même pas besoin de réfléchir beaucoup. Il y a des sites qui font ça facilement : https://brick.me/
Merde je viens de le monter il ne ressemble pas à ca…
Edith :
Bon faut trouver ou le poser maintenant
Je pense revendre mon Barad Dur actuellement monté, comme neuf, complet avec carton d’emballage, guides et sachets inutiles et donc indispensables. Avant de le mettre sur d’obscurs sites de revente dans quelques jours, n’hésitez pas si vous voulez des infos. A venir chercher dans le 94. 350€. MP pour infos, photos ou autres.
Ah si tu fais des envois je te le prends directement
Avec la deuxième boîte (sur trois), on arrive à 28.
Super experience que ces 12 premiers sachets pour la proue du navire. C’est vraiment une réussite jusque là
Je me lance dans mon 1er MOC. J’ai comparé deux commandes différentes :
Reste a monter et comparer ça !