LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Je ne l’ai pas monté, j’ai juste vu le rendu sur l’étagère de mon frangin :slightly_smiling_face:

Tu as réussi à trouver pas cher un set neuf retiré de la vente ? Coup de bol.
(Surtout que de base il était pas donné il me semble celui là quand il était en vente )

Pas vraiment, ça tourne autour des 50 balles sur Le Bon Coin en ce moment …

Boum ! BDP Siege Encampment commandé tout à l’heure ! Je l’avais manqué lors de la série 4.

3 « J'aime »

Et hop, je dois aller samedi récupérer ma boîte Kame house - Pantasy qui vient d’arriver à la boutique. :grin:

1 « J'aime »

Et voila le 2eme moc

12 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/Legoleak/s/avHat3auI7

Vidéo du set Minas Trith !
C’est vraiment magnifique

Je me demande ce que sera le GWP, roi soricier, Grond…

9 « J'aime »

Effectivement, c’est beau et symp d’avoir penser à faire des intérieurs sympa !

C’est pas un MOC c’est vraiment ce qui va sortir ??

Oui, c’est toujours fiable.
Apparemment seul les figurines de soldats du Gondor ne sont pas définitive

1 « J'aime »

Faudrait qu’il fasse moins de 35 de profondeur et moins de 70 de long. Ça paraît peu probable mais jouable. J’y crois encore​:crossed_fingers::joy:

Mercredi ! Elle a été retirée

De retour (temporairement ? )
https://www.reddit.com/r/LegoNewsAndRumors/s/z49qecCAGE

5 « J'aime »

Les sets SW compatibles à la brique smart play viennent de passer en pré commande : Jouets LEGO® SMART Play™ | Boutique LEGO® officielle FR
Ils ne sont pas très attrayants, limite pour un enfant, mais assez cher (le faucon à ~100€ quand on le compare avec la version mid scale moins chère…)

piou piou ! ratatatata ! wiiiiiiisssss ! boooom !

:zany_face:

Même si la promesse « ludique » peut sembler attrayante pour des gamins (ce petit côté laser tag indéniable), ça fait quand même des jouets pour enfant à des prix pour adulte (à l’aise, l’adulte).

1 « J'aime »

Non mais sans déconner

J’ai jamais compris le délire Crocs, mais bon je peux imaginer que les gens trouvent ça confortable en temps normal.

Mais là……

C’était pour illustrer l’expression “avoir les pieds carrés” ?

3 « J'aime »

Même pas, ça fait un rectangle :joy:

1 « J'aime »

c’est pour enfin pouvoir marcher sur une brique lego sans se faire mal

7 « J'aime »

Alors moi je trouve l’idée très drôle. Mais pas à 200 balles :grin: