Il y a eu une erreur de prix au départ, finalement ça ne coûte “que” 150 balles ![]()
Ça reste trop
la moitié de ça, j’aurais pu y songeraccessoirement, le truc derrière le talon, ça n’a pas l’air confortable
Au delà du ridicule, je pense que ça doit être comme marcher avec des palmes ! Je me demande s’ils ne se ficheraient pas un peu de nous, ou s’ils ont abusé de substances illégales.
Yep, j’avais pensé qu’il s’agissait d’une blague tellement rien ne fonctionne dans cette idée. Mais il faut juste croire que je n’ai pas le niveau du marketing de Lego parce que la chaussure moche avec laquelle tu ne peux pas marcher efficacement vendue cinq fois le prix « normal »… du génie !
(ironie, pas la peine de réagir au quart de tour; merci)
S’ils arrivent à vendre des m*** pareils à 150e ce sont effectivement des génies du marketing.
Même pas ! Beaucoup de ceux qui vont les acheter le feront juste pour montrer qu’ils ont de l’argent à claquer dans ces trucs inutiles.
Je l’avais posté dans le mauvais thread, je le remet ici :
Impressionnant….
ça fait rêver.
Tient on sait si d’autres book noke lego sont prévus ?
Incroyable. J’aimerais pas écrire le plan de construction ![]()
je dois être maso, je crois que j’aimerais bien ![]()
après je regretterais peut-être/surement avant d’avoir fini !
Ce sont juste des bruitages quand on approche la brique d’un des tags ?
Même pour enfant, l’intérêt semble très limité.
c’est surtout qu’il en faut plusieurs. Qu’on ne trouve que dans des sets SW au prix complètement fumés et sans annonce pour des ventes à la pièce (ils sont pas cons)
Pour le fun, gros coup de gueule de brickmitri. J’aime bien quand il s’énerve (tu m’étonnes que Lego l’avait viré de son pool d’influenceurs serviles)
Il y a aussi des options :
- des figurines à clipser sur les tenons devant
- un set de briques pour faire des constructions personnalisés ; toujours pour l’avant du pied
- un mode entraînement niveau 1 pour la course pied nu sur piste de Lego avec une plaque et ses tenons en semelle
- un mode entraînement niveau 2 en mettant en vrac des Lego en vrac en semelle
La prochaine version sera une révolution avec des tenons sur les côtés pour plus de customisation.
LEGO va vendre la Smartbrick seule dans un pack à 50 balles avec brick + chargeur ![]()
Pour moi le pire du pire c’est que les sets sont moches, mais un truc de fou.
Ok ils ont voulu faire les radins en pièces pour marger plus…. Mais d’habitude les désigners sont plus doués que ça même avec ce nombre de pièces.
Incompréhensible.
Dites, j’ai récup la DeLorean Speed Champions, que j’aime beaucoup
J’envisage pour la première fois de l’exposer.
Je voulais savoir, vous avez des conseils et/ou des sites à recommander pour soit un tableau soit une boite plexi (si possible avec fond) ?
Merci bien
C’est très bien comme site, mais assez cher en général.
Pouah comment c’est trop classe
. C’est malin maintenant, j’en bave d’envie ! Ça existe avec le gros modèle ? D’ailleurs des retours comparatifs entre les deux Dolorean ?
Y a tout, mais prépares toi à lacher un rein ![]()
Là, y a 3 fonds possibles. Mais ne regarde pas le prix ![]()