LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

En effet, c’est particulièrement pénible.
Pour ce qui est de la qualité des briques et des techniques de construction, ça donne quoi ?

Du coup j’ai pas pu aller bien loin, donc difficile de répondre.

Pour l’instant en tout cas zéro problème d’assemblage, les briques ont l’air de qualité.

Rien a voir avec le module Apollo 13 que j’avais pris en contre façon, qui était une horreur (briques qui s’imbriquaient pas, ou gondolées…).

1 « J'aime »

Petit montage de l’après-midi

17 « J'aime »

Y’a une video rigolote de Brickmitri sur les sets Star Wars smartbrick … je crois que c’est encore pire que ce que je craignais, cette histoire de brique intelligente :joy: (punaise, ça donne pas confiance en l’avenir pour Lego …).

2 « J'aime »

elle est violente, hein ?

J’hésitais en bon client que je suis, j’hésite plus

Ah ben quelle mansuétude. Personnellement, j’ai bloqué dès l’annonce du truc avec la presentation des sets et la parution des prix qui allaient avec.
C’est mesquin, mais je suis presque content de voir que c’est bien la m**** que je subodorais.
Je comprends pas comment une boîte aussi aguerrie en marketing a pu s’embarquer dans un truc aussi bancale.

Et le pire c’est qu’ils commencent à être lourds sur les newsletters marketing (encore reçu une ce matin) au point que j’envisage de tout couper sur leurs envois, vu que pas possible à priori de ne filtrer que les coms sur leur SmartDaube.

4 « J'aime »

Ce n’est pas tant l’idée de la Smartbrick qui est nulle, c’est la réalisation. Avoir des Lego, surtout de la collec SW, qui font du bruit et de la lumière, c’est quand même chouette.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’avec le pognon, l’expérience et le savoir faire, ils arrivent quand même à pondre un truc avec le cul. Et ils en sont fiers !
Techniquement déjà, c’est pas au point. Ca bug. Ca sort des sons dégueulasse et c’est hors de prix.

En utilisant les AFOL pour leur faire gober ça, ils ont cru que ça allait marcher …

3 « J'aime »

On est bien d’accord

Ils auraient mieux fait d’investir dans des kit led lego pour les sets SW etc. Ça doit pas être trop dur de faire un truc officiel vu tout ce qu’il se fait déjà…

C’est un reproche récurrent contre la smartdaube mais ça me fait plaisir de le redire​:grin:

J’étais curieuse par rapport aux smartbricks mais bon, Star Wars,mouif…
Du coup, c’est mon cadeau des 40 ans (on se moque pas, l’âge c’est dans la tête :sweat_smile:)

18 « J'aime »

L’avantage de la smart brick est la possibilité mercredi et jeudi dernier de construire et obtenir gratuitement des mini sabres laser :slight_smile: Promotions, offres et événements
Ainsi que 3 nouveaux tampons pour les passeports lego.

1 « J'aime »

La vidéo rend quand même plus grâce au concept.
De là à conclure qu’il faut mettre la Mini figure dans les engins.

Je dis pas que c’est bien pour autant. :rofl:

3 « J'aime »

Vente de LEGO chez Veepee :
Pas de trucs de ouf, mais ça peut completer une collec ou pour les enfants.

2 « J'aime »

« Une dinguerie » ? :rofl:
Y’en a quand même qui ont la « dinguerie » facile …

Il n’y a que moi pour trouver cela complètement naze ? ça casse les oreilles surtout.

Alors tu y es allé aujourd’hui ?

Remonte le fil :wink:

Je peux croire que ca fonctionne avec un enfant, mais c’est quand un peu bien de la merde vs le marketing BS mis en face.

1 « J'aime »

Non, j y vais ce matin à 10h.

C’est tout petit: st Chamond divisé par 6