LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Le meilleur stand à mes yeux: le parc d’attractions d’Aurelien

Chaque attraction est mouvante

9 « J'aime »

Si vous avez envie de voir une smartbrick se faire ouvrir par JerryRigEverything (avec le bon timestamp) :

1 « J'aime »

J’ai mis en pause juste pour mettre ce gif !

5 « J'aime »

Je me réponds à moi même.
Après avoir un peu discuté avec moi pour me demander si j’avais pas zappé un sachets, ils commandent les pièces manquantes (en Chine je suppose), et je dois recevoir ça sous 4 à 5 semaines.

Je cherchais un bateau lego qui flotte pour jouer dans la baignoire. Enfin, pas moi hein. Quoique… :thinking:

Bref, je suis tombé sur ceci, que j’ai trouvé rigolo.

Je suis déçu… c’est pas des briques Lego, mais des répliques en très grande taille de briques « de type Lego »

1 « J'aime »

Oui, moi aussi j’ai trouvé que c’était de la triche ces Duplo géants.

$10K … c’est bien s’emmerder pour pas grand chose au final.

Bah non regarde, on est déjà trois à parler de lui ici :smiley:

2 « J'aime »

Et il paraît que c’est beaucoup. Ou alors je confonds avec un autre topic.

:face_with_peeking_eye:

T’as une grande baignoire, dis donc !

Sinon, je n’ai jamais vu ces pièces de Lego ! Qqn connaissait ?

1 « J'aime »

Cela ressemble un peu à ça mais les tenons sont différents.

Et d’ailleurs je suis assez surpris qu’il utilise le terme « Lego » à tout va alors que ça n’en sont pas.
Z’ont plus d’avocats chez Lego ?

3 « J'aime »

Ce qui me fait regretter 6 fois plus d’avoir raté celle de St Chamond :sob:

J’y suis allé aussi. Effectivement c’était tout petit, mais un ou deux stands sympas.
Pas une expo incroyable mais j’en avais pas fait depuis longtemps alors bon.

les ont tous mis sur la protection du brevet de leur révolutionnaire smart brick, je pense …

1 « J'aime »

Je pense surtout qu’ils ont mieux a faire que de surveiller tous les articles sur des sites obscurs ou leur nom de marque est utilisé pour designer d’autres marques de briques de construction

C’est comme si Frigidaire ou Tupperware avait lancé un procés à chaque fois que leur marque avait été utilisé dans un article pour designer un réfrigérateur ou un boite pour conserver des aliments

Y’en a plein des comme ça : Sopalin, Scotch, Post-It, Stabilo, Cutter…

Fusée tintin en preco ! :grin:

Quitte a exploiter la licence (ce qu’ils ne manqueront probablement pas de faire vu ce que ça a dû leur coûter), vivement le sous-marin requin :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

merde je suis cuit.

déjà que j’ai le XFiles dans le collimateur .

1 « J'aime »

Perso, j’attends le Wallace et Gromit. Le x files, ça dépendra probablement du résultat après le passage dans la moulinette lego.

Wallace et Grommit est validé?

De mémoire il avait été valide en même temps que le X-Files.

https://www.hothbricks.com/prochainement-dans-la-gamme-lego-ideas-x-files-et-wallace-gromit/