J’ai hâte de voir cela.
En général les références commençant par 10*** sont des gros sets.
A minima une centaine d’euros.
Le faire comme un Modular, aucune chance.
Un version avec les 2 salons et la circulation est fortement probable.
Faire juste le salon de Monica serait une déception
Les fils sont soit « enfuis » entre les pièces ou « planqués » à l’arrière de ton lego
Mais il est clair que l’éclairage ne permet plus la manipulation ou le jeu, cela devient purement un objet d’exposition.
Merci pour les photos ! Ca ne me dérange pas, mes Lego sont purement esthétiques
A voir à l’occasion, parce que c’est quand même vraiment pas donné…
Y’a un interrupteur ?
Ca aurait été bien que ça marche avec l’énergie solaire, pour que ça reste toujours allumé en début de soirée / nuit
Très souvent la connexion est en usb, j’ai un hub sur le courant et des bankpower avec piles, il n’est pas impossible de trouver une ‹ batterie › solaire, je n’y ai jamais pensé, je me contente de faire on/off…^^ (via un… interrupteur !)
Ma femme va être à fond sur cette nouvelle sortie ! On a déjà le Central Perk et en tant que fan de Friends ça fera une bonne occasion de cadeau. Il y a une date de sortie ?
Si Lego commence à teaser c’est que c’est pour bientôt (< 3 mois je dirais mais cela pourrait être dans le mois à venir).
En général, c’est assez rapide entre le teasing et la sortie, Lego étant très secret sur les sets
Assez déçu des tarifs de l’aquarium et du croco. Je ne les voyais franchement pas à 30 balles. Du coup, pour terminer un gros dimanche Lego, commandé Hedwige (junior est en mode engrenage et manivelle)
J’ai aucune prise là où sont exposés mes Légo, donc c’est clair qu’une petite connexio à un petit truc solaire serait top.
Mais bon ça va rajouter encore 40 balles aux 40 balles du kit lumière
Non mais tu vois que c’est de la merde, la moitié des milles pièces servent pour l’igloo et le traineau dont on a rien à foutre, tu vas être déçu d’avoir un X-Wing aussi basique et peu détaillé.
Je comprends, c’est frustrant parce que l’idée aurait pu être sympa, mais le résultat c’est une daube que tu auras honte de montrer.
De rien.
PS : Si tu as déjà craqué et que tu regrettes, je veux bien te donner mes coordonnées pour te débarrasser, par pure miséricorde.
Pour 100 € de plus, tu as les jardins ninjago avec plus de 20 minifigurines et 5 fois plus de pièces. Tout ça pour un look autrement mieux foutu que cette plaque laide devant le cockpit et les cylindres blancs et rouges sur le côté qui font croire que Star Wars et DDE = même combat.
(honnêtement, le prix est ultra élevé pour ce que c’est, la cantine Mos Eisley c’est quand même mieux, certes c’est plus cher, mais le contenu n’a rien à voir (moins de deux fois plus cher pour trois fois plus de pièces)
Que les prix explosent sur certains UCS, je veux bien (faucon millenium, slave I, tie interceptor, imperial shuttle, etc) ça se comprend qu’entre la rareté et la licence le compteur explose (sans parler du look intrinsèque qui pète la rétine aussi).
Mais là, c’est clair que pour le look du truc, ça me semble exagéré. Il y a des trous de partout, la jonction avec les réacteurs est risible et on voit du studs de partout sur les ailes et en regardant de plus près, c’est même encore pire: on a l’impression d’avoir des sucres d’orges posés sur les ailes. Avec Yoda et son traîneau pour parachever le tout, ils ont confondu avec un set de noël ?