Les 5 jeux de société préférés des Français

Ça y est, le classement est tombé. On a enfin notre top 5 des jeux de société préférés des Français. Sans plus attendre, voici le résultat :

Top 1 : Le Monopoly
Top 2 : le Scrabble
Top 3 : Le Uno
Top 4 : Le Trivial Poursuit
Top 5 : La Bonne Paye

Source :

4 « J'aime »

20 Minutes, toujours au top des tendances… À chaque fois que quelqu’un partage un de leurs articles ici je comprends pourquoi notre hobby a encore du mal à progresser en France.

14 « J'aime »

Les répondants ont été soumis à une liste de marques avec leur logo et ils ont répondu à 2 questions :

• Parmi ces marques, quelles sont celles que vous aimez ? (1 réponse parmi 4 possibles : J’aime/Je n’aime pas/Ni l’un ni l’autre/Je ne connais pas).

• Comment qualifieriez-vous ces marques ? (1 à 7 réponses parmi : est une marque utile, engagée, digne de confiance, proche de moi, accessible, de qualité, innovante, aucun de ces qualificatifs)

Comment dire, c’est vraiment représentatif ? :joy:

8 « J'aime »

7 « J'aime »

Ils ont juste confondu « préféré » et « notoriété ».
Un peu comme si tu interrogeais une classe de CP pour leur demander qui est leur président de la république préféré. Ils citeront le seul qu’il connaissent.

Résumé

René Coty, un grand homme, il marquera l’Histoire

31 « J'aime »

Bienvenue dans le monde merveilleux de la sondomania. Et imaginez que c’est utilisé pour des trucs un poil plus important comme les élections.

5 « J'aime »

Oui, c’est un peu notre Raïs à nous.

3 « J'aime »

Qui a lu deux fois ?
:raising_hand_man:

37 « J'aime »

image

30 « J'aime »

Reste plus qu’à changer de passeport et de CNI.

Voilà un jeu qui ne pouvait figurer:

17 « J'aime »

Oui ça se trouve ils ont eu la liste de ces 5 jeux et fallait juste les classer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, limite ça te fait cette idée, et il te placarde un titre à 10 lieux de la réalité :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

demande la nationalité qatari

2 « J'aime »

Attends de connaître la liste de leurs jeux préférés !

4 « J'aime »

Oui, parce que chez eux, le Monopoly c’est grandeur nature :grin:

6 « J'aime »

Bingo ! C’est exactement dans cet ordre que je les aurais mis. Je me sens bien représenté par ce panel de sondés.

1 « J'aime »

Le dernier de la liste auquel j’ai joué c’est le Trivial … et ça remonte à au moins 1 an et demi :sweat_smile:

A la limite le trivial pursuit Casual, de bons moments familiaux.

1 « J'aime »

J’ai toujours un Trivial années 90 à la maison. Ca passe de temps à autre.

1 « J'aime »