Les Âmes perdues de Gjalpevaart (5E) - par Gjalpevaart Edition - fin le 1er avril

Le financement participatif débute le 1er février à 20h00 et se termine le 1er mars ce qui nous laisse 1 mois pour atteindre un maximum de paliers ! :grinning:

1 « J'aime »

Ah.

Je vais quand même laisser sa chance au projet, on verra ça en février !

1 « J'aime »

Si je peut donner un conseil évitez les goodies a la noix qui retardent toujours les PP.
Sinon ont une idée d’ou tout sera imprimé ? et les accessoires fabriqués ?

2 « J'aime »

Merci ! Les impressions seront réalisées soit en France soit en Europe en fonction du succès de la campagne.

Concernant les goodies, hors impression, ils sont limités a des Cristaux d’Âmes (Quartz Bleu, Brésil) que nous avons déjà un stock. Concernant les dés pipés ils sont produit en France (Corrèze) et nous en avons déjà produit une partie (Ils seront disponibles en quantités limitées.).

Nous ne faisons rien venir d’Asie pour de multiples raisons (frais de transports, délais, maitrise de la qualité des produits…)

3 « J'aime »

Genial, je vous souhaite une bonne campagne. Logiquement j’en serais

1 « J'aime »

Je me suis mis un rappel dans le calendrier pour être sûr de ne pas les louper :joy:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

En ce moment, sur Game On Tabletop, se déroule une autre campagne compatible 5E, l’Odyssée des seigneurs dragons.

Même si nos projets et nos univers sont bien différents, ils visent les mêmes joueurs, fans de la 5ème Edition !

Nous avons bien réfléchi et même si nous sommes plus que prêts, que nous avons bien entamés notre communication sur le lancement au 1er février et que nous allons devoir revoir quelques détails, il nous semble plus raisonnable que les deux campagnes de financements participatifs n’empiètent pas l’une sur l’autre.

Nous avons donc pris la décision de décaler la date de lancement de notre campagne au 01/03/2022, qui se terminera donc le 31 mars !

Ce changement de dernière minute est très frustrant pour nous, mais bon, nous prenons notre mal en patience et après 7 années de travail, nous ne sommes plus a 1 mois près pour que Les Âmes perdues de Gjalpevaart soit un succès !

1 « J'aime »

Dur !
Mais c’est peut être raisonnable, je n’en sais rien.

Quoi qu’il en soit, bon courage.

et Mars, c’est être confronté à Deadlands par BBE (1er Mars) et Batman GCC JdR par Monolith (23 Mars)

C’est vrai ! Mais ce sont d’autres JDR avec des systèmes de règles différents, bien plus éloignés de ce que nous et Arkhane Asylum proposons.

Y aura toujours quelque chose en même temps, cela dit.

1 « J'aime »

C’était le but de mon propos oui. Cela a beau être des systèmes différents, tous le public ne l’est pas forcément

En effet, les financements participatifs sont de plus en plus nombreux et il est inutile de chercher une date ou il n’y en aura pas. Mais nous avons pris la décision de ne pas nous lancer en même temps qu’une autre campagne 5E.

1 « J'aime »

Ça se tient. Les budgets des joueurs ne sont pas extensibles.

2 « J'aime »

L’interview de l’auteur, réalisé par le Fix Di6dent, est disponible ici :

2 « J'aime »

Je n’ai pas bien saisi l’intérêt du dé pipé hormis le côté rigolo de la chose. Ou alors j’ai raté un truc.

C’est parce que tu n’es pas un dé…

3 « J'aime »

Rrrrrrooooooh ! Je te lis en mangeant !

Bon appétit bien sûr !

1 « J'aime »