Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Hâte de voir ça ! :wink:

1 « J'aime »

Pour janvier, j’ai le droit d’annoncer un mur de la honte (je suis pas sûr d’y arriver) ? :rofl:

Et pourquoi tu te fixerais pas un objectif atteignable ? Ne serait-ce qu’effectuer une session peinture dans le mois. C’est toujours cool. Moi quand je sens que le mois va pas être facile, je place la barre pas trop haute, comme ça, je reste motivé pour l’atteindre.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si j’aurai le temps mais je vais essayer de le prendre !

1 « J'aime »

Ma bonne resolution sera d’oser me lancer sur ce sujet.
Alors SBD : les 4 héros d’Erune

3 « J'aime »

Allez, petit bilan de l’année, pour récompenser les plus assidus, remotiver ceux qui ont laché en route, et faire des émules…

Les mois ayant motivé le plus grand nombre d’auto-prise en otage :
apo-top-mois-participation

Les mois ayant amené les meilleurs taux de réussite (octobre, 85%) :
apo-top-mois-reussite

Les cwowdiens qui se sont challengés le plus souvent (12 / 12) :
apo-top-user-participation

Les cwowdiens ayant le meilleur taux de réussite :
Bravo @Jeff : dernier arrivé et meilleur score, avec 100% de succès … sur une seule participation, mais :shushing_face:
apo-top-user-reussite

Et perso, j’attribuerai bien le trophée des APOs 2022 à @martus avec ses 12/12 participations et 1 seul mur de la honte. Si quelqu’un à une idée de titre à suggérer…

Le détail :
apo-2022

Et le plus important, les APOs, c’est 19 cwowdiens qui se sont prêtés au jeu au cours de l’année.
Bravo à tous, puisse 2023 être encore plus colorée.

10 « J'aime »

Désolé d’être un vilain pas beau sur ce tableau :grimacing:
Pour le titre, il ya je fais ce que je dis ou quand je peins, je peins ou peinture promis peinture due ou le syndrome de Stockholm pour l’auto-prise en otage :nerd_face:

1 « J'aime »

Janvier 2023 :

  • Les 5 gobelins de bloodbowl pour finir une équipe
  • Le vaisseau Black Angel (un petit coup de bombe, de brossages et les reacteurs)
1 « J'aime »

J’attends ta photo impatiemment, je l’avais commencé mais vachement abandonné !

je pensais aussi à un truc sur le syndrome de Stockholm…

Et sinon, tu n’es pas le seul vilain petit canard !
Et perso, je considère que tous les peinturlureurs qui sont dans la liste sont déjà des gagnants, comparés à tous ceux qui n’y sont pas ! La 1ère étape pour atteindre un objectif, c’est déjà d’avoir la volonté de s’en donner !

Profites de 2023 qui commence, les compteurs sont remis à zéro !

3 « J'aime »

Alors soyons fous je dis 70 « méchants » d’assassin’s creed et les héros de Here’s Negan + la batte.
Par transparence, j’avoue avoir déjà fait les sous couches et zénithal pour AS et je ne ferai qu’un brossage pour Negan.
Mais bon, il va falloir carburer quand même.

2 « J'aime »

forcément, si tu vises les étoiles, ne t’étonnes pas de n’atteindre QUE la lune !

2 « J'aime »

Tu sais ce qu’elle te dit ma lune !! :nerd_face: :innocent:
Euh non désolé, mais c’est vrai que c’est un peu tout ou rien sur ce coup là :rofl:

3 « J'aime »

Merci @Dust pour ce travail de classement.
Du coup j’annonce pour janvier 4 guards pour Batman Gotham city chronicles et 1 baliste pour frostgrave

2 « J'aime »

Super!!!
Merci pour tout ça et bravo @martus !!!
(Stockholm c’est top!! :smiley: )

1 « J'aime »

Oh, j’en ai pas fait une seule en 2022 ?

Bon allez, je me relance :

4 figs d’Oathsworn (L’ours, le prêtre, la sorcière, la ranger je pense)

1 « J'aime »

Allez je me lance aussi, j’avais hésite en fin d’année dernière. Mais ça sera forcément des challenges réduits !

Donc sur janvier, on va dire 2 Marvel United : Taskmaster et à choisir entre la Guepe ou Black Widow.

1 « J'aime »

Très bien ces chiffres, ça permet de voir à quel point on est à la ramasse :slight_smile:

Ah si, j’ai fini ce mois ci ! Et même à l’heure, c’est pour dire. C’est juste que j’ai pas posté les photos avant de partir dans la famille pour le nouvel an. :sweat_smile:
Du coup pour mon APO de novembre à finir on avait un gardien et un dieu de Ankh :



Et pour le complément de décembre les menhir de Tainted Grail :

Et du coup vu que je suis bien à la ramasse pour le photos je vous annonce tout de suite mon objectif pour janvier :

  • Le reste de la core box de Tainted Grail (6 figs)
  • Une théière et des tasses (c’est un vieux projet entamé il y a dix ans que j’ai retrouvé en rangeant des cartons donc je vais m’en occuper avant que ça ne finisse réentéré :yum:)
  • Et en bonus si j’ai le temps, faire la sous couche de ma prochaine fournée de Ankh.
    (On peut mettre juste la première ligne dans le résumé, sauf si vous voulez vraiment des photos de mes tasses.)
9 « J'aime »

oui !