Idem
Peut-être faudrait-il reposter un message promotionnel sur le topic général. Des nouveaux sont arrivés et ne connaissent sûrement pas
De mon côté pour octobre :
Monumental : 4 monstres + tous les socles (et ça sera fini )
Idem
Peut-être faudrait-il reposter un message promotionnel sur le topic général. Des nouveaux sont arrivés et ne connaissent sûrement pas
De mon côté pour octobre :
Monumental : 4 monstres + tous les socles (et ça sera fini )
Aller moi aussi j’y vais doucement :
Gloomhaven : brute et spellweaver
Je reprends aussi !
ReaZ - Blood Rage : Terminer un clan (ours) et en faire un autre (Serpent ou Corbeau)
Allez je tente aussi
[Salias]
finir mon diorama Confrontation :
2 figurines à peindre
Base à faire et peindre
Assemblage du diorama
@salias @reaz @wurrzounet @kordo
Je vous invite à ajouter votre objectif dans le premier message du sujet. Il est en wiki
Bon d’accord,couteau sous la gorge oblige…^^
[Maverick] 2 Abominations (zombicide Invader) + finir le sculpt du décor pour projet perso + 6 figurines héros et le gardien (tainted Grail)
Mon espace de travail est en pleine construction. Quand il sera prêt, je m’inscrirai, mais avant ça c’est trop aléatoire pour moi malheureusement…
Allez c’est rigolo, je participe :
Sebabarre : Les Shadow Knight et Rottenflesh de Chronicles Of Drunagor. Et les robots de Zombicide Invaders.
@maverick très interressé par tes Abos de Zombicide Invaders. C’est lesquelles ? Et est-ce que tu as déjà fais les robots ?
Pareil : intéressé pour participer mais pas avant d’avoir fait mon coin peinture
Allez commençons pas trop gourmand :
Finir les persos harry potter :
Apidadi : Harry, Hermione, 2 mangemorts (Harry Potter)
En essayant un OSL sur les baguettes des 3 héros (j’ai déjà foirer Ron…)
Edit : j’ai fait la ligne mise en forme propre
Nop pas fait de robots !
Là ce sera les deux de base comme sur la boîte il me semble.
Wahoo merci à tous pour le coup de fouet à ce topic !
Aller je me remotive aussi ! Je reprends l’apo de juin mais en hors concours du coup ^^
Monop : 2 héros Arcadia Quest
Eh ben j’ai bien fait de demander
Du coup je vais m’y remettre aussi. Pour octobre, finir le travail en cours sur 7eme continent. Finir les persos sur coup.
Audou : 6-7 persos (7eme continent).
Messieurs-dames peintres, venez voter pour les plus jolies figurines du concours 2021!
c’est qui les autres juges qu’on se fasse le mp a plusieurs d’ailleurs?
@hexolitemax je crois
Moi et @filgorfine de mémoire !
D’ailleurs, APO réussie pour moi ce mois-ci !
oui, c’est vous 3. je viens de le voir ici [Le concourS 2021] place aux votes! - #10 par irishwizz