Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Exactement, enfin pour être précis au niveau peinture c est de la speedpaint 2.0.

1 « J'aime »

En fait, j’ai pas raté, j’ai juste fini l’Apo De Mars le 40 du mois.

(4 figs de Drunagor, les 4 dernières! !!! Et 2 proxys issus de Fantasy Miniatures Saison 1)

14 « J'aime »

C’est validé pour mon mois d’avril, juste avant de partir en vacances :

Pour le mois de mai, ce sera les menhirs de tainted grail. Je dirai bien deux héros en plus, mais je suis pas sûr de moi.

10 « J'aime »

Bonnes vacances :wink:

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe la fin du mois approche à grand pas et je prend très cher au boulot depuis qq semaines. Pas trop le temps de venir participer ici a part pour mettre des coeurs aux partouzeurs.

Je sens venir le 36 du mois de mon côté.

4 « J'aime »

pareil pour moi, même pas commencé à sous coucher :grimacing:

4 « J'aime »

De mon côté c’est bien parti aussi pour un wall of shame de bon aloi. J’ai une tonne de taff qui me tombe sur la tronche et je me suis barré sans prendre en photo ce que j’avais déjà peint. Je vais essayer d’y penser dimanche soir c’est le seul moment où je repasse à l’atelier.

Tu prends du retard sur orcquest? Moi qui avance a fond pour égaler ton rythme :wink:

1 « J'aime »

me reste le vernissage pour ma part
ce mois ci j’y suis arrivé

ah bin je réalise que j’avais même pas annoncé mon apo du mois. j’avais prévu de faire une pause sur orcquest et de faire toute la boîte de WonderBook !

1 « J'aime »

Chut, il est encore temps d’éviter un mur de la honte ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:sob: mais tu étais ma carotte pour avancer vite :frowning: ne dis pas ca voyons :crazy_face:

considère que je te donne une chance de revenir sur moi

1 « J'aime »

Finito pour Avril avec la figurine du concours !

J’annonce déjà pour Mai en pariant gros : je monte et peint un ravager drukhari (on va tâcher de prendre un peu d’avance sur les quelques jours restants d’avril :angel: )

4 « J'aime »

ça a l’air impressionnant, mais ça le serait probablement encore plus si je savais ce que c’était !

1 « J'aime »

Un truc de ce genre la :

2 « J'aime »

ah ouais, ça promet.

(je tricherais peut être en prétextant que l’équipage faisait pas partie de l’annonce fin mai si c’est vraiment la dèche hehe)

1 « J'aime »

Pour mai je vais profiter de 3 semaines d’arrêt pour essayer de finir l’APO de février (pas touché un pinceau depuis).
Donc atteindre 1000 points peints à Warmaster (socles une autre fois, soyons raisonnable).

3 « J'aime »

mon dieu entre le taf puis les vacances pas à la maison, c’est encore un mur de la honte qui va me frapper de plein fouet ce mois ci !

2 « J'aime »