Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Esr ce qu’on peut avoir une dérogation jusqu’au 35 avril ? Etant donné que la dead line du concours de peinture est le 05 mai?
Merci d’avance

3 « J'aime »

Dust doit pouvoir trouver un mur adapté à ce cas de figure :smiley:

1 « J'aime »

APO d’avril validé :slight_smile:

pour mai (et le grand viaduc du milieu) on va rester sur le meme rythme - 5 figs
3 figs d’arcadia Quest plus 2 bloqueuse amazones qui vont rejoindre la team (suite au changement de règle Games :P)

15 « J'aime »

Rooooh ils sont top :star_struck: bravo :+1:

Apo validé !

14 « J'aime »

Et hop, déjà la moitié de l’apo de mai fait : j’ai monté la figurine :smiley: (Comme si c’était le plus long…)

11 « J'aime »

Pas le plus long, mais le plus chiant :smiley: (c’est vraiment le genre de truc qui me soule :smiley: )

Dis toi que j’ai aimanté la moitié du bidule en plus : le mat, la tourelle avant, les deux modules de tirs sur les côtés (même les pilotes sont aimantés à leur siège). C’était bien chiant mais au moins il est modulable!

spoil

Du coup je peux m’amuser a transformer mon raider en ravager et inversement :smiley:

1 « J'aime »

Shame shame shame, shame tes genoux !(Z’avez la ref ?)

Donc je suis repassé à mon atelier prendre des photos vite fait mais je n’aurai pas le temps de finir. En gros il manque les carnations, les yeux, quelques détails par-ci par-là… Bref « Échec de la quête ».

L’équipe de Core Space pas finie.

Et j’ai eu le temps de quand-même faire deux blaireaux de Jabba en vitesse (je l’avais annoncé aussi je crois bien). Idem j’ai pas eu le temps de faire les nœils.

Et vu le taff qui m’attend je vais pas m’y recoller avec fin juin. Bisous et bon courage à toustes ; sauf à @Tranb car il a le Mal en lui, c’est de la graine d’antéchrist.

13 « J'aime »

Elles sont quand même bien classe moi je validerai :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Faut pas regarder de trop près ! En tout cas moi j’ose pas. :crazy_face:

Mais merci à toi !

APO d’avril validé, même si j’ai pas eu bcp le temps.

Auquel s’ajoute une troupe que j’avais posté en tout début de mois.

Pour mai, je vais partir sur de la troupaille, un méchant et un gentil.

4 « J'aime »

Mais c’est qu’il a de multiples talents, le bougre ! :star_struck:

Et tu m’as pas vu au saut d’obstacles !

3 « J'aime »

APO validé aussi (pour rappel : les coffres et au moins 30 héros ou figurines liées aux héros pour MD2)
Pour mai j’annonce : 19 héros MD2, les 4 figurines Iron Maiden MD2 et 4 boss

APO Avril

8 « J'aime »

Pour moi ce sera validé d’ici un jour ou deux je pense, je fignole la figurine pour le challenge :wink:

2 « J'aime »

si je fait les photos demain ca passe? je ne suis pas chez moi actuellement

2 « J'aime »

Allez c’est finalement validé, je me suis motivé pour finaliser avant la fin du mois la fig du concours. C’est bien de passer à autre chose.

Pour mai :
Agondar : 4 figurines de Senjutsu.

5 « J'aime »

Pour mai j’annonce 3 monstres et le boss de Chronique de Drunagor

Et j’en aurai fini avec la corebox :bave:

5 « J'aime »

APO d’avril terminée ! Vu l’heure, photos demain

2 « J'aime »