Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

highlighting et OSL très réussis !

2 « J'aime »

On ne dit pas, très joli sapin.
On dit Mambo sapin
22E8uZ

6 « J'aime »

Merci. Faut dire que c’est pas mon premier :sweat_smile:

Huitième monstre de Tainted Grail ce qui valide l’apo du mois.

5 « J'aime »

Voilà APO de décembre à 100% .

C’est du barbouillage.

Les figurines ne m’ont pas inspiré et en plus trop de détails pour mes yeux, des couleurs qui se ressemblent toutes et que je n’ai pas réussi à reproduire.
Next.

9 « J'aime »

Dernier apo de l’année validé ! J’ai bien failli échouer à cause de ce couillon de chat qui m’avais choppé une blood witch et impossible de la retrouver !

13 « J'aime »

Pfiou de mon coté seulement 4/23… J’ai peut être été ambitieux…

1 « J'aime »

Bon, malgré un APO de décembre super raisonnable, je termine sur le fil (finalement avec noel j’ai eu que peu de temps de peinture…)

Donc 1 vilain, Solomon Grundy :

et 1 héro, Robinet (aka Damian Wayne) :

ça signe donc une année sans fail sur les APO, je suis fier ! Je note que nous étions quasi 20 en janvier et on fini décembre à 9, où sont ils passés ? Allez on retrouve la motivation pour 2025 !

8 « J'aime »

Ce sera à nouveau un mur de la honte pour moi. Seulement 2 figurines de l’APO peintes pour moi (j’ai focus sur ma commande).
On essaiera de faire mieux en 2025!

1 « J'aime »

moi j’ai pas touché à un pinceau du mois, mais je suis bien motivé pour janvier.

4 « J'aime »

Il reste ce soir et demain! Tu es laaaarge.

1 « J'aime »

Ce sera un mur de la honte pour moi aussi, avec le sapin j’ai dû diminuer de moitié ma table de jeu et je ne pouvais plus peindre.
2024 sera quand-même une bonne année, je n’avais jamais réussi à peindre autant de figurines depuis que j’ai commencé :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Vive les APO ! :smiley:

APO new year :partying_face:

4 « J'aime »

Ca sera ok pour moi ! avec même un peu de bonus - je tease car je ferais les photos demain :slight_smile:

2 « J'aime »

mais en fait, j’ai pris le large. Pas chez moi avant le we prochain.

Je m’attend a ne pas aimer ton bonus… :frowning: bien joué quand même ! :joy:

janvier pour moi c’est robedo ou un truc comme ça, un gars de Black Rose Wars Rebirth

1 « J'aime »

Rassure toi, rien de folichon, deux vilains au lieu d’1, et une batcow en partie peinte par ma fille de même pas 5 ans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et ça fait meme travailler les mineurs pour me foutre la honte… Je vais te dénoncer aux autorités!

3 « J'aime »

Et voilà l’APO de décembre, avec donc un vilain de plus ainsi que les hiboux à katana et la BatCow :

Pour janvier, je me lance sur les 2 Bane, Black Canary et la troupe du Pingouin avec filet. Ca risque d’être tendu vu que janvier est bien (trop) rempli.

5 « J'aime »