highlighting et OSL très réussis !
On ne dit pas, très joli sapin.
On dit Mambo sapin

Merci. Faut dire que c’est pas mon premier ![]()
Huitième monstre de Tainted Grail ce qui valide l’apo du mois.
Voilà APO de décembre à 100% .
C’est du barbouillage.
Les figurines ne m’ont pas inspiré et en plus trop de détails pour mes yeux, des couleurs qui se ressemblent toutes et que je n’ai pas réussi à reproduire.
Next.
Dernier apo de l’année validé ! J’ai bien failli échouer à cause de ce couillon de chat qui m’avais choppé une blood witch et impossible de la retrouver !
Pfiou de mon coté seulement 4/23… J’ai peut être été ambitieux…
Bon, malgré un APO de décembre super raisonnable, je termine sur le fil (finalement avec noel j’ai eu que peu de temps de peinture…)
Donc 1 vilain, Solomon Grundy :
et 1 héro, Robinet (aka Damian Wayne) :
ça signe donc une année sans fail sur les APO, je suis fier ! Je note que nous étions quasi 20 en janvier et on fini décembre à 9, où sont ils passés ? Allez on retrouve la motivation pour 2025 !
Ce sera à nouveau un mur de la honte pour moi. Seulement 2 figurines de l’APO peintes pour moi (j’ai focus sur ma commande).
On essaiera de faire mieux en 2025!
moi j’ai pas touché à un pinceau du mois, mais je suis bien motivé pour janvier.
Il reste ce soir et demain! Tu es laaaarge.
Ce sera un mur de la honte pour moi aussi, avec le sapin j’ai dû diminuer de moitié ma table de jeu et je ne pouvais plus peindre.
2024 sera quand-même une bonne année, je n’avais jamais réussi à peindre autant de figurines depuis que j’ai commencé ![]()
Vive les APO ! ![]()
APO new year ![]()
Ca sera ok pour moi ! avec même un peu de bonus - je tease car je ferais les photos demain ![]()
mais en fait, j’ai pris le large. Pas chez moi avant le we prochain.
Je m’attend a ne pas aimer ton bonus…
bien joué quand même ! ![]()
janvier pour moi c’est robedo ou un truc comme ça, un gars de Black Rose Wars Rebirth
Rassure toi, rien de folichon, deux vilains au lieu d’1, et une batcow en partie peinte par ma fille de même pas 5 ans ![]()
Et ça fait meme travailler les mineurs pour me foutre la honte… Je vais te dénoncer aux autorités!
Et voilà l’APO de décembre, avec donc un vilain de plus ainsi que les hiboux à katana et la BatCow :
Pour janvier, je me lance sur les 2 Bane, Black Canary et la troupe du Pingouin avec filet. Ca risque d’être tendu vu que janvier est bien (trop) rempli.