Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Pour janvier, on va commencer petit. Je compte maltraité des gardiens d’ylthari de warhammer AOS (4 figs). Le but étant de trouver mon schéma de couleur pour ma spearhead sylvaneth. Le tout sans speedpaint en essayant quelques effets OSL pourquoi pas. Un vrai défi au final pour ce début d’année. Finissez bien l’année, et à l’année prochaine.

3 « J'aime »

janvier ça sera comme teasé en décembre : les 5 guerriers drukharis restants à l’escouade

2 « J'aime »

APO fini sur le fil, (juste 2 figs…). Pas le temps pour les photos maintenant. A venir demain.

Pour janvier, je continue mon crescendo :crazy_face::joy:
MichelC, 3 figs sur JoA, Dune Imperium et Assassin’s Creed.

3 « J'aime »

On l’a connait celle là, hein @Moannee_Bzh ?

2 « J'aime »

Pfiouf fini sur le fil.

Je ferais les vrais photos sur la partouze.

Maintenant plus qu’à trouver une excuse sur pourquoi je suis à la bourre chez les copains.:sweat_smile:

10 « J'aime »

Pour Janvier
Je reporte mon APO de décembre moins ce que j’ai déjà peint : MBP : 1 héros et 1 troupe

2 « J'aime »

Bonne année à tous.

Joker pour janvier. Je n’aurai sans doute pas le temps de peindre quoi que ce soit.

1 « J'aime »

APO validée à l’arrache hier soir avec encore 3 figurines finies en un jour parce que j’ai surestimé ma capacité de peinture pendant les vacances.
3 dernières de Middara :

Et Slay the Spire :

Je ferai de meilleures photos quand pour les full paint quand j’aurais récupéré les figs que j’ai offert pour Noël en oubliant de prendre les photos avant…

Du coup pour 2025 je commence léger avec :

• 10 animaux de Chtulhu death may die
  • 2 full paint postés
  • et je me garde un peu de temps pour finir mon puzzle entamé il y a 2 mois et réfléchir à ce que je veux peindre cette année :smiley:

Bonne année à tous !

9 « J'aime »

:heart::couple::couple::couple:

2 « J'aime »

Bon je vais avoir besoin de votre mansuétude pour valider mon apo du mois
Il y a eu une contestation de mon espace de peintouille par ma femme qui voulait terminer des trucs de couture… Bon elle a gagné
Bref j étais parti sur 6-8 vampires pour le mois
Je termine avec la fin de l équipe d’alliance du vieux monde (2 figurines et 3 tokens) fait au début du mois et 2 vampires réalisées depuis que j ai récupérer la table familiale (entre hier et aujourd’hui) :sweat_smile:

Bisous et bonne année de peinture a tous :smiling_face_with_three_hearts:

Pour janvier j’essaye de terminer les vampires soit au moins 5 figurines

11 « J'aime »

Oh tkt pas, j’imagine que @Dust peut te trouver un mur pour ça :smiley:

1 « J'aime »

Choses promises…

4 « J'aime »

Photo à l’arrache donc (comme la fig :grimacing:)

Salias d’Assassin’s Creed faite hier et le loup garou de joa (ou Destinies) en tout début décembre…

7 « J'aime »

Bon, je vais procéder à un changement d’apo, ma copine m’a rappelée que j’avais a faire pour elle une sorte de maison de poupée en mode maquette… J’ai du faire 4 étapes jusque là en 2 ans et quel enfer, bref comme le but c’est de se lancer un défis, je m’impose de la finir dans le mois !

Bon on est pas vraiment sur de la peinture mais ça reste assez proche et puis le but c’est surtout de se boter les fesses, non ? :smiley:

Ceux qui se sont deja lancé dans ce genre de construction vont comprendre que c’est loin d’être gagné ! Et je suis d’ailleurs curieux de savoir si certains en ont deja terminés des comme ça ?

Si j’ai fini tôt j’attaque les drukharis mais sans grand espoir.

spoil

Je viens de passer 2h a faire uniquement l’appareil photo…

7 « J'aime »

J’en fais pas mal, c’est ma « détente du soir » ^^

Faut prendre son temps et improviser quelque fois car les explications sont très peu intuitives.

2 « J'aime »

Je viens d’arriver devant un mur du coup : je dois utiliser leur argile mais alors j’ai aucune idée de la bonne méthode, j’arrive pas du tout a avoir un truc lisse, ça rend granuleux, j’en suis a me dire que je vais faire du proxy en pate a sel… Si t’as un conseil je prend !

spoil

Tu viens de me faire sourire avec ta remarque sur les explications pas intuitives en regardant ma nouvelle étape :

Bon ba on va se démerder hein :smiley:

1 « J'aime »

Ma femme en a fait quelques uns. On a en tous un a la maison qu’elle a fait pour nous.
C’est vraiment chouette. Studio de répétition,
Restaurant de takoyaki, studio chic, chambre confort

1 « J'aime »

Il y a le culte du D, il fait rien qu’à copier l’APO !

allez moi histoire de me remotiver APO : 2 figurines de massiv darkness histoire de jouer ingénieur, car là je me susi remis au décors et les fig avancent plus depuis 2 mois.

3 « J'aime »

@Dust Et alors ?? Il arrive quand le sujet APO 2025 ?? Quand tu auras fini ton backlog 2023/2024 ? :no_mouth:

1 « J'aime »