Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Ayé, j’ai mis à jour le header et ceux qui ne se sont pas encore annoncés pour Janvier peuvent le faire. On va rester sur ce topic pour 2025.
Si vous voyez des erreurs ou des oublis, n’hésitez pas à le signaler.
@pedromtt tu peux remercier @Zachizac tu as le droit à ton mur perso sur décembre.

Bon, je m’attaque à la rétrospective 2024 maintenant !

5 « J'aime »

Aucun regret !

Merci @Dust

Pour janvier on commence avec 4 monstres issues de Descent V3. Faut que je le termine celui là, j ai osé jouer avec des figouzes grises …

2 « J'aime »

9645835f31b9aacaeb45044559c69a07

2 « J'aime »

Agondar : Une faction de Tsukuyumi (23 fig je crois mais je ne l’ai pas sous les yeux ) + un grosse figurine d’iron maiden (the Trooper)

J’avais oublié :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je savais que ça allait te trigger :sweat_smile:

Et voici le désormais traditionnel bilan de l’année, pour récompenser les plus assidus, remotiver ceux qui ont laché en route, et faire des émules…

Les mois ayant motivé le plus grand nombre d’auto-prise en otage :

Les mois ayant amené les meilleurs taux de réussite :

:1st_place_medal: Les cwowdiens qui se sont challengés toute l’année (12 / 12) : @AdriChninkel et @Agondar renouvellent leur exploit de l’année précédente et @audou, @pedromtt, @salias, @tweety et @Zachizac les rejoignent !

:medal_military: Les cwowdiens ayant le meilleur taux de réussite (100%) :

:muscle: Mention spéciale à la cwowdienne la plus persévérante, qui malgré 5 échecs s’est malgré tout prise en otage 11 fois dans l’année : @Moannee_Bzh

Le détail :

Et le plus important, les APOs / ABCs, c’est 33 cwowdiens qui se sont prêtés au jeu au cours de l’année, soit 6 de plus que l’année dernière.
Bravo à tous, puisse 2025 être encore plus colorée.

Et pour poursuivre sur la tradition lancée l’année dernière, épaulé cette fois d’@agondar, on propose des petits lots de réconfort à ceux qui se sont le plus donné pour sortir indemne (ou pas) de ces APO :
@AdriChninkel, @audou, @tweety, @Zachizac, @pedromtt ainsi que @Salias et @Moannee_Bzh, si vous êtes intéressés, vous pouvez piocher un lot parmi les options suivantes (à voir peut-être pour qui paie les fdp, suivant le nombre de ‹ gagnants › intéressés):

• une/des figurine(s) imprimée(s) par @Agondar
  • des lunettes-loupes
  • le Mortal Realms n°11 avec la Mausolée Sigmarite partie 1
  • le Mortal Realms n°2 avec 4 Hantenuits
  • le Mortal Realms n°1 avec 13 figurines (Raclechaines et Sequitors)
  • le W40K n°2 avec 3 plague marines
15 « J'aime »

Bravo aux peintres ! Vive cwowd et les APO, et surtout bonne année a tous les preneurs d’otage !

2 « J'aime »

Merci à toi !

Les lunettes-loupe me tentent bien éventuellement, si personne d’autre n’est intéressé. Et je prendrai en charge les frais de port bien entendu :slight_smile:

(franchement c’est hyper sympa de proposer ces petits lots)

2 « J'aime »

Bravo à tous !
Merci pour ces APO, même si j’ai foiré 50% des mois, j’ai peint en 1 an bien plus que je n’avais peint en plusieurs années, donc très positif :blush:

Pour janvier je vais essayer de continuer et terminer mon pharaon d’Arkeis.

3 « J'aime »

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur planning de peinture.
Et un grand bravo à tous ceux qui ont osé se prendre en otage.
Et encore une fois merci à @Dust pour ce sujet fort enrichissant (même quand on ne participe pas :yum:)
Décidément tu sais comment motiver les gens pour peindre leur figs avec tous tes sujets de peinture. :grin: :wink:

3 « J'aime »

et merci à @zico et @Monop pour l’avoir initié et animé dès 2018 !

2 « J'aime »

Bon cette année on repars sur de bonnes résolutions.
(C’est bien on voit précisément quand ma vie est partie en couille cette année).

Je vais me mettre 16 archers squelettes de thé old world pour janvier.

4 « J'aime »

On va faire simple. Les gagnants intéressés peuvent voter pour le ou les cadeaux qui les intéressent, et on fera si besoin un tirage au sort pour répartir les lots

• une/des figurine(s) imprimée(s) par Agondar
  • des lunettes-loupes
  • le Mortal Realms n°11 avec la Mausolée Sigmarite partie 1
  • le Mortal Realms n°2 avec 4 Hantenuits
  • le Mortal Realms n°1 avec 13 figurines (Raclechaines et Sequitors)
  • le W40K n°2 avec 3 plagues marines
0 votant

Je laisse @Agondar compléter pour les options possibles pour l’impression

1 « J'aime »

Ça m’intéresse oui !

Je fais ça ce soir en rentrant du taf.

1 « J'aime »

Merci @dust pour ce fabuleux topic… Merci à tous pour les coeur d’encouragement tout au long de l’année… Merci Paris… Merci la France… Pardon je m’égare. :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Merci @Dust pour l’animation de ce topic!
Et merci à tous les peintres du forum

3 « J'aime »

Super bravo à tous!!!
Et encore merci à toi @Dust d’animer tout ces topics!!!

1 « J'aime »

Voici quelques figurines que je peux vous proposer d’imprimer. Ce sont des STL gratuit que j’ai déjà essayer et qui sont plutôt agréable.

Certaines sont à monter.

Ou (évidement dans la limite du raisonnable) si vous avec un fichier à imprimer particulier c’est éventuellement possible également en équivalent de fig 28 ou 32 mm.

Disclaimer : je ne suis pas du tout un professionnel :sweat_smile: mais je suis content de partagé ça si ça peut motiver et faire des émules :smiley:

5 « J'aime »