Mais évidemment.
Je suis content de mes petits bonhommes colorés qui vont partir tranquillement mourrir à la guerre.
Ils sont loin d’être ridicule en plus ! Du plus bel effet sur la table avec les petits socles travaillés au passage
Bravo à ceux qui ont déjà validé janvier. Moi je galère vraiment, la figurine a trop de détails, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour que tout reste joli à regarder. J’ai testé des trucs mais on dirait un arc en ciel maintenant
Comment faites-vous pour que ce soit agréable a l’oeil, avec les détails lisibles, mais que ça reste harmonieux?
moi, si j’ai pas une illustration à suivre. je sais pas faire
Je m’inspire beaucoup d’exemples pris sur le net en piochant ce qui me plaît ou pas.
Par ex, pour Batman actuellement, je regarde sur overlord ou via Facebook sur le groupe peinture du jeu. Et je pioche aussi pas mal en regardant les visuels du comics de base pour me donner un cap.
Si tu trouves un visuel qui te plaît, ça veut dire que le schéma de couleurs te convient, donc tu peux chercher à « recopier » ou t’en inspirer.
Fini l’apo de janvier ! J’attend que ça sèche et je prends des photos demain ^^
Pour février je termine Descent V3 (4 figs et le boss)
Vous essayez de lancer une nouvelle mode?
Balaise l’osl !
APO validé ce matin, avec le 6ème personnage pour Tainted Grail.
APO de janvier validée, et en avance pour une fois.
Les 10 alliés animaux de Cthulhu Death May Die :
Et les deux full paint de fin 2024 postés :
Plus qu’à finir un puzzle pour vraiment terminer mon APO, et ça ça va être galère
Pour le mois de février je pars sur :
Les 6 figs des extension d’Etherfields qui trainent dans ma vitrine.
Les 4 figs de héros de Trudvand Legends qu’on joue parce que c’est plus sympa en couleur.
Et on verra si plus parce qu’à 3 campagnes de jeu par semaine, je ne sais pas trop quand je vais avoir le temps de peindre.
Pour février, je vais tenter 7 monstres Arkeis. J’ai l’impression que je n’aurai jamais terminé les figurines de ce jeux, il y en a trop.
Pour février je vais essayé de faire les 6 guerriers d’Anubis
Allez , 3 persos de massive darkness, comme prevu mais heureusement qu il y a l Apo sinon il restaient 2 mois sur le bureau. J ai eu la flemme ce mois de janvier.
APO de janvier terminé : 3 figs de JoA. En fait 6 mais ils vont par 2 sur les socles : Je galère beaucoup avec la dilution au pinceau en fait. A revoir. La photo me montre aussi un manque de contraste sur la fourrure du blanc. A reprendre peut être.
Pour Février, tout augmente, çà sera 4 figs^^
Michelc, 4, figs de JoA ou Ass.'s Creed ou Dune Imperium.
Pour février, j’annonce les tribus du nord pour Warcrow.