L’APO de janvier validé c’était ici !
Pour février, il y aura une version de Killer Croc, une troupe de flics de BGCC et on va dire 2 autres figs, mais je ne sais pas lesquels encore !
L’APO de janvier validé c’était ici !
Pour février, il y aura une version de Killer Croc, une troupe de flics de BGCC et on va dire 2 autres figs, mais je ne sais pas lesquels encore !
Bon premier mois de l’année et premier mur de la honte depuis bien longtemps. …
Même si je ne désepère pas de sortir mes pinceaux samedi ce sera au mieux pour qq figs mais pas du tout ce que j’avais annoncé.
Donc je transfert mon APO de janvier à février et j’ajoute finir d’imprimer les figs que j’ai promis à @Tweety
ah la la, un mythe qui s’effondre. C’était un sans faute depuis 16 mois. C’est bien la preuve que même nos dieux sont aussi humains.
Hahaha. « If it bleeds we can kill it » comme dirait l’autre
Bon, APO validé sur le fil ! J’ai eu peur, une panne de colle a faillie m’avoir !
Alors c’était pas de la peinture, certes mais je pense que j’ai jamais autant galéré sur un projet !
Résultat franchement cool malgré ma maladresse de débutant. J’ai beaucoup aimé la diversité dans les techniques : de l’argile, de la couture, du collage/decoupage évidemment, de l’électricité, un peu de peinture même…
APO validé
C’est un peu éparpilé au 4 coins de la partouze mais j’essaierai de faire une photo de famille ce week end
APO de Février
Spearhead Sylvaneth AOS
Après plusieurs mois d’attente sur le coin de mon bureau, les 32 archers sont finis
Pour février, je vais tenter les 16 cavaliers squelettes.
(Je tente d’utiliser les APO pour mes figs perso histoire de me remotiver).
Allez on y crois… je vais me lancer pour fevrier : finir une fig, n’importe laquelle dans mes commencées il y a un an…
C’est pas fou comme défi mais ça veut dire remettre en place mon atelier peinture et sortir les pinceaux, c’est ça le plus long
allez, le plus dur c’est de se (re)lancer
C’est ça !
Ça m’a permis de finir des trucs commencés depuis des mois :
Les dernières figs de Karak
Ça fait un full peint, faudrait faire des photos potable maintenant…
Pour Février, on reste sur les trucs sous couchés depuis un bail :
Allez on se motive, je tente le double du mois derniers , 6 figs de dungeon laser sous couchés depuis 3 mois, mais y a les vacances en famille et c est un ptit mois …
.
Février, on continue sur la lancée!
2 clans Blood Rage. 20 figs
APO de janvier ratée pour moi.
Et pour le moment je préfère ne pas en refaire.
Entête mise à jour.
Le mois de janvier aura permis 13 victoires contre les ombres grises, sur 15 batailles.
Il aura aussi été marqué par la chute d’un de nos généraux, après 16 batailles victorieuses consécutives. Mais rassurez-vous, il se remet de ses blessures et est déjà reparti sur le front.
Quelques nouvelles recrues qui compensent nos soldats à l’infirmerie pour février, mais nos troupes restent plus faibles qu’après l’hiver dernier. N’hésitez à pas recruter, tout volontaire est précieux dans cette guerre éternelle !
Photo de famille
APO de janvier validé le 33 du mois a 22:38
Pour février… vacances plus quelques week end de tournois… je pars sur les 2 dernieres figs de l’equipe de vampires et plus si affinités
Ah bah j’avais zappé ta déclaration en début de mois. Je corrige tout ça !
Très classe en tout cas.
Février je vais reprendre les pinceaux et enfin faire les 5guerriers drukharis restants !
Allez hop, Apo de février plié. Bon j’avais pris un peu d’avance parce que j’ai un jeu qui prends la place sur la table et que c’est le bordel de ranger/sorti pour peindre !
Nous avons donc les 4 derniers monstres et le boss de Descent v3. Et avec ça c’est jeu full paint et premier objectif de l’année rempli :jouasse:
Objectif de mars : 2 héros de Drunagor Spoils of Wars.
tu réalises qu’il y en a qui n’ont même pas commencé ?