Après un rebond dernièrement, ce sera le mur de la honte pour moi !
Eh bien hécatombe pour février, que se passe t’il ?
toujours reprendre à partir d’acquis solides.
On peut totalement peindre en « regardant » une série
APO de février validée pour moi avec un beau rush de fin parce que j’avais mal calculé la longueur du mois (et beaucoup joué aussi). Je vous fais les photos au retour du FIJ.
Ps moi, ps du tout
Je crois que tu nous joue le coup de l’invisible première lettre de notre lexique.
joli
J’aime bien Georges Perec, mais ma disparition est plus simple que la sienne.
APO réussie je pars sur le full peint
pour mars, je vais faire les 4 saint dragon pour orcquest. Ça devrait aller vite (full armure dorée, même pas en rêve le NMM ) et du coup, ça devrait me laisser quelques soirées pour
entretenir ma maison jouer
APO (modeste il est vrai) validé de mon côté
Pour mars, avec 2 week ends de tournois j vais pas m’enflammer non plus
En vrai je sais pas encore sur quoi je vais partir
plein de trucs annexes qui comptent pas (socle de comp Bloodbowl et fignoler les vampires en rajoutant des bidules sur les socles)
du coup je pars sur 4 figs non encore déterminées
t’en avais pas prévu un peu plus ou c’est moi qui ai mal noté ?
Yep, je les ai déposés dans la partouze autour du 10 février (la série avec Killer Croc) . Mais la je suis sur mon tel donc j’ai pas copie le lien.
Je ferais tout ça proprement en début de semaine
Doit plus te rester grand chose en Batman pour la core box (le all in c’est une autre histoire)
Bravo pour le rythme en tout cas !
Il me reste des troupes de flics et les bystander.
Et 5-6 vilains, 5-6 gentils. J’en vois le bout ! Mais mars-avril, je crains de peindre moins !
De retour ? allez APO MArs : finir au moins 3 fig
Trop bien ! C’est particulièrement grisant d’ouvrir les trays et de voir beaucoup plus de couleurs que de gris
Il m’en reste un peu plus mais j’ai pour objectif de terminer la core cette année et je pense que c’est atteignable (commencée en 2020, ça serait quand même un gros succès…)
C’est validé pour moi, faut réfléchir aux prochaines peintures maintenant
Mais au moins les trucs qui m’avaient bloqués l’an dernier sont passés.
Validé ici aussi, photos à venir demain soir !
Validé malgré la sortie de MH wild et la moitié du mois passé à l’hosto, c’est une double victoire.