APO validée. Photos à venir ce weekend
Et bien ce sera du Subterra pour moi ce mois.
Spout Subterra 6 figurines
Les photos
Allez pour octobre on repart sur batman : je dirais 2 vilains 1 héro et une squad de 4 brutes
Ça va, t’as quelques mois de marge
De mon côté, je sens que mars va être light donc on va dire 2 fig et une troupe de 4.
On va y aller tranquille sur mars avec 10 marvel zombies
header mis à jour. Sauf loupé de ma part :
- On est sans nouvelle de @michelc et @mzelle
- Et en attente des photos de @Arakis_Miniatures et @audou
Et vous êtes nombreux à ne pas vous être manifestés pour Mars. Viendez, c’est un mois à 31 jours !
Ah merde, monster hunter m’aura pas empêché de peindre mais m’aura happé le weekend ^^ bon je prend une photo à l’arrache de mon bureau de suite juste pour valider
Pour mars. Finir la boîte de Blood rage. Les monstres.
Les 4 gros et il le reste 4 petits.
Moi je reprends mon APO de février
Comme annoncé, les photos « propres » pour valider l’APO :
à noter que les flics sont en partie faits par ma femme qui a retouché les pinceaux pour l’occasion.
Et la première partie de l’APO qui était là
Chef! Chef! N’auriez vous pas oubliez de changer le mois?
Comme prévu, rien pu faire avant le 31 février
Et encore c’est ridicule puisque 4 coffres d’Assassin’s Creed. Mais j’ai essayé de pas faire les 4 identiques pour amadouer le jury de l’APO du 31
Pour Mars on va passer à 5 mais c’est un peu particulier puisque çà sera du pimp pour HàA JCE (je sais pas si c’est ok ??)
Michelc : 5 « pimps » HàA JCE
sûr que c’est ok ! Et hâte de voir ça !
Et voilà les photos pour mon APO de février.
6 figs d’Etherfields
Et 4 héros de Trudvang
Pour le mois de mars objectif plus léger l’histoire d’avoir le temps de jouer :
- 2 séries de monstres de Trudvang
- 2 figs d’Etherfields
Et je rajouterais du bonus si ça fini trop vite.
(Header mis à jour)
APO de fevrier…. Euh mars… validée !
En vrai j’en ai besoin pour jouer vendredi prochain… plus qu’à vernir les 3 autres figs qui traînent dans l’atelier avec ca et on est bien
Alors OUI j’ai totalement foiré mon bonimenteur de foire… j’ai énormément surestimé ma capacité à gérer les détails pour une reprise (et j’ai même réussi à faire une reprise je sais pas comment sur le visage !)…
MAIS il le mérite bien non ? Pis surtout honnêtement, à 1m ca fait large le taff….
Y a pas meilleur moteur que la partie de prévue.
ça c’est fait, je vais même pouvoir faire du rab… ou alors je reprends mon exploration de 7th Citadel…
Validé !
Tout pareil, on en profite pour avancer sur barman !