Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Bon ben ça sera une bière pour moi…

5 « J'aime »

APO validé

5 « J'aime »

C’est fait!
J’ai fini la boîte de Blood rage. :wink:

14 « J'aime »

Des fois les planetes s’alignent: moins de boulot et temps de merde , j’ai peint le double de mon minimum d’apo le 15 du mois soit 12 figs de D&L.

je vais m’avancer sur des décors du coup .

15 « J'aime »

J’ai bouclé mon APO au 15 du mois, donc je la double à

Spout : Subterra toutes les figurines.

2 « J'aime »

Je ne pensais jamais mettre un orteil ici mais mes figs n’avancent pas et j’ai des lundis en télétravail jusqu’à la fin de l’année donc allons-y…
Je n’avais pas anticipé que ça serait par mois donc je vais commencer doucement pour mars et essayer de finir mon Wonder Book (les Wyrms sont déjà faits) :
Quinarbre: 4 héros (Wonder Book)

8 « J'aime »

Bienvenue, tu vas voir, on est si bien ici ! (Sauf sur le mur de la honte, c’est l’enfer, je te conseille de ne jamais y finir)

4 « J'aime »

tic… tac…

1 « J'aime »

Ça compte le sous couchage ? :face_with_peeking_eye:

Moi j’irai pas plus loin ce mois ci… donc APO réussie (enfin bon c’était pas ambitieux)

.

Et j'ai fait un peu de rab

APO d’avril un peu plus ambitieux : finir la boite de base des Demeures de l’épouvante sauf les deux gros tas en plastique mou (8 héros et 10 monstres)…

8 « J'aime »

Et voilà APO finie avec les figurines de Subterra

Merci à @Zephyrus de mes les avoir vendu.

J’ai tenté un truc vu que le jeu se passe dans une grotte sans quasi aucune lumière (si ce n’est les frontales qui n’éclairent pas la personne directement)

Par contre. Sérieusement, faire la même échelle entre une personne à genoux et une personne debout… on voit que ce ne sont pas des pros de la fig qui les ont fait ^^

8 « J'aime »

Pour Avril :

Spout : 2 bandes de 4 monstres et leur boss pour Massive Darkness 2.

Je joue à 4J max, aucun intérêt de peindre les 2 derniers et ça libère de la place dans l’insert d’ @hohyss pour pouvoir mettre le boss avec sa bande, et ajouter des bandes de MD1 !

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Franchement, si j’arrive à faire tout le reste de ce jeu gigantesque, j’espère que tu me l’accorderas :smiley:

4 « J'aime »

Pour l’APO de mars :

Pour avril, ça sera réduit car je ne suis pas là pendant la moitié du mois. Donc je vais dire 3 figs de BGCC. Et entretemps je vais aussi finir une troupe et Killer Croc v2.

5 « J'aime »

Un petit bonus pour ce mois

Pour Avril ce sera une douzaine de Marvel Zombies pour finir la promo box

4 « J'aime »

Moi en plus des.fig j ai pu faire des decors a la chaine. Mois productif

Pour avril :je tente le 10 figs dont une grosse (troll ou ent )
Normalement y a les vacances ca devrait passer .

12 « J'aime »

Yeahhh j’ai fini mon APO de janvier fevrier mars!!

Le Trooper

La faction de tsukuyumi qui manquait :

(Et les figs envoyées à Tweety).

Pfiouf ça fait du bien de s’y remettre.

Pour Avril : monter les figs de Warcrow + 5 figurines de black rose war duel

14 « J'aime »

Bon courage pour le montage de Warcrow. C’est dégueulasse.

1 « J'aime »

Aie, je cru voir qu’il y avait peu détrompeur notamment. C’est si galère que ça?