Franchement c’est très chouette à peindre mais prévois de beaux rattrapages au milliput. Et gaffe avec les trucs fins, c’est très cassant.
APO de Mars :
Les flèches double issue pour HàA. Elles sont plus foncées que sur la photo et les extrémités sont un peu plus dorées.
Pour Avril, finir les flèches et le support d’agenda pour HàA !
Pour avril j’ai mini 1vilain et 4 sbires de batman.
C’est light mais je veux monter ma kill team de mandrakes et sans doute commencer la peinture (mais j’imagine pas réussir à les finir en 1mois, je m’engage au moins sur le montage des 10!)
Je reporte mars sur avril
Mais comment tu vas faire, il y a un jour de moins en Avril !
je reporte aussi, punaise j’ai tout rangé, bien organisé mais pas réussi à prendre un pinceau …
J’ai pris de l’avance, j’ai fait la sous couche
De mon côté je reporte sur je sais pas quand… Flemme de peindre, je préfère jouer.
Hop, validé.
En vrai je suis complètement hors calendrier : j’avais fini la semaine dernière mais il restait encore à vernir, et de toute façon je ne me souvenais plus que j’avais déjà bien avancé 2 des 4 figs avant de commencer…
Pour avril je me lance un challenge plus conséquent, et à part la sous-couche rien n’est encore fait :
Quinarbre: 8 persos + le vaisseau de la boîte de base (ISS Vanguard)
Je vais tenter un genre de slapchop, avec très peu de parties colorées pour garder un max de lisibilité. Le gros du défi sera d’avoir un beau rendu avec le brossage à sec, chose que je n’ai jamais vraiment pratiqué.
Je n’ai plus de figurines à peindre! Je n’ai plus de figurines à peindre!
Bon bah à priori mis à part achat dans le mois, rien pour moi pour l’instant sur avril.
Je reporte mars sur avril aussi
Comment c’est possible ? C’est le moment d’investir dans un petit all in Massive Darkness 2 ou Marvel United histoire d’avoir toujours un petit truc à faire !
Mais mais!!
Ouiiiii! Ma boite de base Marvel United je n’avais pas peint les méchants!
En même temps je n’y jouais plus. Ce sera l’occasion peut être d’y rejouer sinon de la revendre entièrement peinte!
Merci @Spout, même si je suppute l’installation de caméras chez moi pour tomber si juste.
Alors APO avril, les 3 méchants de la boite de base Marvel United!
plus de figurines à peindre. Je peux même pas imaginer.
Je n’ai pas « beaucoup » de gros jeux à figs : Voyages en terre du milieu, Rising Sun, Blood Rage et Claustrophobia 1643.
Ensuite ce sont des jeux avec peu de figurines, Marvel United, Wasted Wilds, ISS et Isofarian Guard.
J’avais eu This War of mine, Nemesis Lockdown et Zombicide NotLD. Pour l’anecdote ils ont été revendus entièrement peint et à priori cela à fait des heureux même avec mon style de peinture 1er prix mais qui fait le taf sur une table.
y a plein d’extensions à celui là!
APO Mars validé
pour avril j’essaye de terminer les dernieres figs de cette équipe soit 4 figs de staff, un compteur tour et 2 relances (et si je suis motivé 2 ballons)
header mis à jour. A vos pinceaux !
Je confirme c’est la plaie ! J’ai quasi fini le collage mais je découvre de nouveau trou à milliputer à chaque fois que je refais le tour des figs. Bon pas de casse par contre pour l’instant.