Ay Caramba! @dust m’as poussé là. bon je termine the Brotherhood et un heros pour street masters ce mois ci.
François_B: Clan brotherhood 14 figurines + 1 Heros
APO D avril validé. (Bon j avais pris un peu d avance les derniers jours de mars.)
Plus de photos dans la partouse.
Je rajoute du coup des decors pour avril, histoire de ne pas rien foutre la deuxieme quinzaine. Dans l idee faire des egout d eau , de vraie egouts et de laves.
objectif réussi.
Comme le mois précédent, j’hésite maintenant entre occuper mon temps de loisirs avec quelques parties de jeux solos, ou avancer un peu sur MUX…
La quinzaine ?
… HAaaaaah on est déjà le 13, et merde faut que je m’active…
@Dust : J’arrive en plein milieu du mois, mais est-ce que tu peux noter que pour moi ce sera l’intégralité des personnages joueurs de Aliens : Another Glorious Day In The Corp ? (extensions comprises, j’en ai déjà fait la moitié … donc ça devrait être jouab’ d’ici la fin du mois).
Ps : j’ai dormi longtemps ? Pompidou est toujours aux manettes ?
@Papier is back !!
Nan, c’est Giscard maintenant.
Allez, j’ai fini mon APO de février ! C’est fou comme il est long ce mois, contrairement à ce qu’on crois.
Les orcs des tribus du nord de Warcrow sont donc peints.
Et j’ai pas annoncé, mais pour mai je partirai sur 4 fig d’etherfield. Je vais pas pouvoir peindre d’ici là donc rien pour avril.
wowow mollo, on est le 17 avril, commence pas à nous faire croire qu’il est temps d’annoncer mai !
Ni le temps de commencer son APO d’avril d’ailleurs.
Nan mais comme il est parti il va la finir le 72 mai son APO donc pas de stress…
Avec quelques jours d’avances mais sans grande fierté non plus, j’avais été light !
Bon je vais faire du montage sur la fin du mois donc pas plus d’ambition, on se retrouve en mai !
APO validée
Pour mai extension Marvel United first class (7 figs)
Validée aussi !
nouveau report
ca craint qu’elle honte ^^











