Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Ay Caramba! @dust m’as poussé là. bon je termine the Brotherhood et un heros pour street masters ce mois ci.
François_B: Clan brotherhood 14 figurines + 1 Heros

4 « J'aime »

Bienvenue

3 « J'aime »

Avril validé.:face_exhaling:
Comme d’hab le bord du socle sera fait avec l’ensemble.

11 « J'aime »

APO D avril validé. (Bon j avais pris un peu d avance les derniers jours de mars.)

Plus de photos dans la partouse.
Je rajoute du coup des decors pour avril, histoire de ne pas rien foutre la deuxieme quinzaine. Dans l idee faire des egout d eau , de vraie egouts et de laves.

11 « J'aime »

objectif réussi.

Comme le mois précédent, j’hésite maintenant entre occuper mon temps de loisirs avec quelques parties de jeux solos, ou avancer un peu sur MUX…

12 « J'aime »

La quinzaine ? :thinking:… HAaaaaah on est déjà le 13, et merde faut que je m’active…

@Dust : J’arrive en plein milieu du mois, mais est-ce que tu peux noter que pour moi ce sera l’intégralité des personnages joueurs de Aliens : Another Glorious Day In The Corp ? (extensions comprises, j’en ai déjà fait la moitié … donc ça devrait être jouab’ d’ici la fin du mois).

Ps : j’ai dormi longtemps ? Pompidou est toujours aux manettes ?

4 « J'aime »

@Papier is back !!

Nan, c’est Giscard maintenant.

4 « J'aime »

Allez, j’ai fini mon APO de février ! C’est fou comme il est long ce mois, contrairement à ce qu’on crois.

Les orcs des tribus du nord de Warcrow sont donc peints.

14 « J'aime »

Et j’ai pas annoncé, mais pour mai je partirai sur 4 fig d’etherfield. Je vais pas pouvoir peindre d’ici là donc rien pour avril.

wowow mollo, on est le 17 avril, commence pas à nous faire croire qu’il est temps d’annoncer mai !

7 « J'aime »

Ni le temps de commencer son APO d’avril d’ailleurs.

3 « J'aime »

Nan mais comme il est parti il va la finir le 72 mai son APO donc pas de stress…

1 « J'aime »

Avec quelques jours d’avances mais sans grande fierté non plus, j’avais été light !

Bon je vais faire du montage sur la fin du mois donc pas plus d’ambition, on se retrouve en mai !

7 « J'aime »

APO d’avril réussi the brotherhood et un héros. kyoryu en l’occurrence.

11 « J'aime »

APO validée

Pour mai extension Marvel United first class (7 figs)

4 « J'aime »

Validée aussi !

2 « J'aime »

C est bon le surplus est validé aussi.
Les figs

Les terrains dungeon laser

14 « J'aime »

nouveau report :frowning: ca craint qu’elle honte ^^

1 « J'aime »

Done

Et Warcrow monté/tigé/milliputé.

8 « J'aime »