Minimum syndical malheureusement, juste l’APO.
Pas pu touché les pinceaux depuis 2 semaines.
Content d’avoir pu resté dans une certaine cohérence d’ensemble.
Fin de l’equipe vampire que j’aurais trainé pendant.. pfiou…
j’avais annoncé un jeton tour en plus, je l’ai peint mais j’ai oublié de le mettre sur la photo
Les ballons ca sert a rien, ca ira dans la boite a rabiot
Pour mai, commande spéciale : 10 petits trophées dorés pour notre tournoi annuel de bloodbowl - et plus de trucs si je suis motivé
Pour mai je vais attaquer la kill team Mandrakes que j’ai fini de monter.
Je m’engage à en peindre minimum 8 et j’espère même finir les 10 mais c’est moins sûr (je tricherais sur les socles finis ou pas en fonction Dust me pardonnera)
L’apo d’avril était OK (dsl @Dust un peu compliqué de chercher les liens là)
Pour mai, j’ai vu récemment que je n’avais pas fini les socles de Mythic Battles Pantheon boite de base (ni partagé en photo) donc ça me motivera à le faire.
Et puis je rajouterai un peu de Batman (1 fig et 1 sbire)
Pour mai : Les Aliens et si j’ai le temps la maman alien et l’exosquelette Fenwick. Et on verra plus tard pour la dînette (caisses, œufs, tourelles, etc.).
header mis à jour, c’est officiellement parti pour Mai (mais les retardataires peuvent toujours s’annoncer).
On est sans nouvelles de @audou pour Avril. Mur de la gloire et trop modeste pour l’annoncer, ou mur de la honte et trop honteux pour le signaler ?
C’est un mur du 32 du mois pour moi. Commencé en retard pour me remettre du rush final du mois dernier, beaucoup de temps passé à me faire plaisir à peindre les vache, 5 jours en vacances pas chez moi, et des campagnes de jeux aui avancent régulièrement, finalement deux jours de retard c’est pas si mal
La photo finish :
Pour mai, objectif raisonnable pour essayer de casser le cycle infernal des rushs de fin de mois : 5 figurines de Etherfields qui me permettront de finir ce jeu et de pouvoir commencer ISS Vanguard en ayant que 2 jeux en cours de peinture.
C’était un gros challenge mais content d’avoir été au bout et puis ça met un bon coup de boost a mon armée, c’est top. Et je vais pouvoir tester kill team !