Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Minimum syndical malheureusement, juste l’APO.
Pas pu touché les pinceaux depuis 2 semaines.
Content d’avoir pu resté dans une certaine cohérence d’ensemble.

Pour Mai, suite et fin des pimps du JCE :
MichelC, jetons, suports, plateau investigateur pour Arkham JCE?

9 « J'aime »

Tu te prépares un setup aux petits oignons. :grinning_face:

1 « J'aime »

La production d’avril :slight_smile:

Fin de l’equipe vampire que j’aurais trainé pendant.. pfiou…
j’avais annoncé un jeton tour en plus, je l’ai peint mais j’ai oublié de le mettre sur la photo :stuck_out_tongue:
Les ballons ca sert a rien, ca ira dans la boite a rabiot :stuck_out_tongue:

Pour mai, commande spéciale : 10 petits trophées dorés pour notre tournoi annuel de bloodbowl - et plus de trucs si je suis motivé

13 « J'aime »

Pour mai je vais attaquer la kill team Mandrakes que j’ai fini de monter.
Je m’engage à en peindre minimum 8 et j’espère même finir les 10 mais c’est moins sûr (je tricherais sur les socles finis ou pas en fonction :smiley: Dust me pardonnera)

1 « J'aime »

Pour Mai les 3 prêtres d’Horus (Ankh)

1 « J'aime »

Pour Mai: un nouveaux gang et son boss + un héros pour Street Masters. (soit 15 figs)

2 « J'aime »

Nouvel échec ici, report sur mai.

3 « J'aime »

L’apo d’avril était OK (dsl @Dust un peu compliqué de chercher les liens là)

Pour mai, j’ai vu récemment que je n’avais pas fini les socles de Mythic Battles Pantheon boite de base (ni partagé en photo) donc ça me motivera à le faire.

Et puis je rajouterai un peu de Batman (1 fig et 1 sbire)

5 « J'aime »

C’est bon c’est validé.
Désolé les photos sont dégueulasses, et c’est peint à l’arrache, on a vraiment envie de jouer :

Les civils

Les bidasses

Pour mai : Les Aliens et si j’ai le temps la maman alien et l’exosquelette Fenwick. Et on verra plus tard pour la dînette (caisses, œufs, tourelles, etc.).

7 « J'aime »

Validé pour moi aussi, c’était limite, mais c’est passé.

Et j’ai attaqué ce soir l’apo de Mai:

Spout : les héros de Tidal Blades 2

2 « J'aime »

Je m’auto valide mon APO meme si c’est pas 100% ce qui était prévu

Ca c’est bon

Ca c’est du rab pas prévu de la même boite (en vrai les visages sont bien mieux)

Par contre celle là m’inspirait pas (je sais pas comment faire la peau) donc reportée au mois prochain

Donc APO Mai : Toujours mon Mansion of Madness, au moins les héros restants et le petit monstre, et en option les deux étrons de plastique…

12 « J'aime »

Fail GIF - Fail - Découvrir et partager des GIF

7 « J'aime »

header mis à jour, c’est officiellement parti pour Mai (mais les retardataires peuvent toujours s’annoncer).
On est sans nouvelles de @audou pour Avril. Mur de la gloire et trop modeste pour l’annoncer, ou mur de la honte et trop honteux pour le signaler ?

3 « J'aime »

Haha c’est pas du bgcc les mandrakes, c’est des unités Warhammer 40k :smiley:

Merci pour le header

Allez on repart sur 10 figs a peindre, des trucs qui trainent ( dungeon laser , mythic battle) motivé motivé :face_with_tongue:

2 « J'aime »

C’est un mur du 32 du mois pour moi. Commencé en retard pour me remettre du rush final du mois dernier, beaucoup de temps passé à me faire plaisir à peindre les vache, 5 jours en vacances pas chez moi, et des campagnes de jeux aui avancent régulièrement, finalement deux jours de retard c’est pas si mal :sweat_smile:
La photo finish :

Pour mai, objectif raisonnable pour essayer de casser le cycle infernal des rushs de fin de mois : 5 figurines de Etherfields qui me permettront de finir ce jeu et de pouvoir commencer ISS Vanguard en ayant que 2 jeux en cours de peinture.

(Header mis à jour)

11 « J'aime »

Et avec les photos :

Et j’enrichis mon objectif : ce mois, je fais 2 jeux full paint :smiley:
Spout :

• Tidal Blades 2 (bon comme y a juste les héros, ça change pas en fait)
  • 7 Wonders Architect (oui, juste le chat en goodies, je suis un escroc)
    (à Dust, j’ai MAJ le topic)
12 « J'aime »

J’ai oublié de mettre mon APO. Je pars sur 3 fig de Warcrow. (J’ai déjà commencé la peau aujourd’hui).
@dust j’ai rajouté sur le post initial.

3 « J'aime »

Mai validé avec un petit plus :wink:

13 « J'aime »

Allez c’est validé ici : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35604 par Zachizac

C’était un gros challenge mais content d’avoir été au bout et puis ça met un bon coup de boost a mon armée, c’est top. Et je vais pouvoir tester kill team !

3 « J'aime »