Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

APO validé de mon côté… avec quelques figs bonus :slight_smile:

Les 10 trophées (plutot 12 en fait)

Un petit arbitre de bloodbowl peint pour un pote :slight_smile:

Et quelques figs pour assassin’s creed (me reste plus qu’une centaire… plus une grosse tour :stuck_out_tongue: )

Et du coup pour juin, je vais partir sur 15-20 figs d’assassins creed et d’autres trucs en plus si j’ai le temps

17 « J'aime »

Ça va foirer chez moi.
Un pot (à biberon) a explosé repeignant une fig, faut rattraper le bazar… et ça m’a bien blasé…

1 « J'aime »

Sur juin, je vais essayer de reprendre les pinceaux (pas touchés depuis plus d’un an) et peindre les personnages de base de Frosthaven.

1 « J'aime »

Punaise déjà le 26! Encore 4 figs c’est jouable.

Je suis en déplacement jusqu’à mercredi et j’enchaîne sur une sculpture qui va me prendre la tête. Ça sent l’échec aussi.

Allez c est bon pour moi, on est a 14 figs. :saluting_face:

Pour juin je me lance dans la.boite de base de super fantasy brawl (deja peint une fois mais acheté une deuxieme boite pour un pote)+1 fig des extensions .
soit 7 grosses figs, oui monsieur!!:face_with_steam_from_nose:

15 « J'aime »

On avance, tout doucement…

Porte monstres, intrigue/acte, sabots, plateau investigateur et porte difficulté scénario pour Horreur à Arkham JCE.

5 « J'aime »

Du coup, je relance pour le mois prochain

Spout :

• Tidal Blades 2 (les 6 héros)
  • 7 Wonders Architect ( le chat en goodies)
1 « J'aime »

Juin les 6 guerriers d’Horus (Ankh) :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Fini!

Je remet ça pour juin.
François_b: streetmasters. Un gang et un héros soit 15 figurines

7 « J'aime »

C’est beau. C’est imprimé maison ?

Tu les as trouvé où tes fichiers ? ^^

APO de Mai validée

Marvel United X-Men first class

Figurines par figurines

Et en bonus vu que j’étais dans le jaune j’ai dégrossi la boîte de stretch goal

Figs par figs

J’étais bien conscient que mon niveau n’était pas ouf en général et sur le jaune en particulier. Mais en prenant les photos, j’ai vu tout le travail qu’il me restait à faire pour obtenir un niveau respectable.

Bref allez on va réfléchir sur la nouvelle APO et tenter de continuer de progresser.

11 « J'aime »

le néant pour moi. mois pourri, manque de motiv pour tout. et peu probable que ça change en juin, je prévois rien.

1 « J'aime »

Eh bien sachez quand même que grâce a l’apo j’ai pu faire ma première partie V10 de 40k hier avec mon armée peinte a 1000 pts (je me refusais de tester la V10 avec des figs grises, bon avec un proxy un peu original tout de meme mais tout a fait acceptable et wysiwyg!).

Merci cwowd, sans vous j’aurais sans doute eu besoin de 3 ans supplémentaires minimum…

Et puis j’ai gagné !

Petites photos pour l’occasion

17 « J'aime »

APO de mai ok

Pour juin, je me lance sur finir les 3 troupes manquantes de BGCC (swat, citoyennes, drones) - Azrael - et un vilain

4 « J'aime »

Punaise, ça fait du bien de voir du 40k pas en WTC :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez me compter sur le mur de la teuhon pour ce mois-ci, j’avais encore une fenêtre de tir demain mais faut que je finisse de souder mes garde-corps. J’ai en effet préféré aller me baigner aujourd’hui pour contenter mes origines familiales du côté d’Innsmouth.

2 « J'aime »

APO de mai validée pour moi avec les 5 dernières figs d’Etherfields.

Pour juin petit mois à nouveau donc je pars sur :

• La fig de Trudvang qui traine sur mon plateau de peinture depuis 3 mois
  • 3 figs de Gloomhaven Jaws of the Lion (les figs un peu inutiles qu’on débloque au niveau 5)
  • Au moins une fig de ISS Vanguard (pour commencer)
  • Et il faudra aussi que je pense à poster mon full paint
10 « J'aime »

Et c’est réussi (avec un peu de rab !) :

Pour juin, 4 figurines de plus pour Etherfield.

19 « J'aime »