Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Pour le mois de juin, ce sera la boite deadpool de Marvel united xmen.

2 « J'aime »

Moi pour juin : le venom drukharis a finir (on peut voir qu’il est déjà bien avancé sur les photos plus haut) + 2 persos de batman !

3 « J'aime »

Pour Mai j’ai peint le bon nombre de figs (+1 même) mais j’ai changé de projet entre temps (préparation d’une session de jdr IRL). Je laisse le grand chef @Dust décider de la catégorie où il me case. :slight_smile:

Les figs :

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35636 par Agondar
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35633 par Agondar
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35552 par Agondar

Pour juin : un mage et un palouf pour le JDR + 1 orc de Warcrow

1 « J'aime »

@Gurderman & @Kptaingrostas
Oui imprimé maison. Les fichiers viennent soit de Printables soit de lien du sujet pimp ici-même.
Je peux essayer de vous les retrouver si vous voulez ?

2 « J'aime »

Si tu trouves pourquoi pas que je vois à combien ça me reviendrait de me les faire imprimer (j’ai pas d’imprimante 3d ^^).

Apres si t as pas le temps t embetes pas.

allez hop, header mis à jour, mais toujours dispo pour compléter pour les retardataires.

Et sauf erreur de ma part, on est sans nouvelles de @Arakis_Miniatures et @Jean-Michel pour le mois de Mai.

2 « J'aime »

Je me suis explosé sur le mur de la honte… j’ose meme pas relancer pour juin, meme si il ne me reste pas grand chose, je finirais en juillet je pense :slight_smile:

Juin: François_B: streetmasters. Un gang et un héros soit 15 figurines

Voilà qui est fait :face_exhaling:.
Ok j’ai triché, j’étais en vacances. :wink:

Et aussi le petit plus

Pour tadaaam…
Enfin un Ankh full paint :wink:

13 « J'aime »

APO juin validée

Marvel United Deadpool

Figs par figs

Bon ok j’ai abusé sur le vernis…

8 « J'aime »

APO validé ici aussi à quelques heures de mon départ en vacances jusqu’au 15 juillet, j’ai eu chaud !

Le venom :

2 persos batman avec Wrath :

Et Harley Quinn :

8 « J'aime »

Oupsi, pas vraiment eu beaucoup de temps pour passer par ici dernièrement.

Les orcs sont avancés mais pas finis

2 « J'aime »

Ca y est
APO de juin terminée.
Boite de base de SFB plus une fig d extension soit 7 fig 54 mm. Ce fut un.peu plus dur que je pensais avec beaucoup de boulot en debut de mois. Mais content du resultat.

Plus de photos dans les sujets dediés.

Pour juillet, peu de temps pour peindre (mais plus pour jouer :grin:)
Juste 3fig d apo histoire de pas raccrocher les pinceaux.

14 « J'aime »

APO du mois validé de mon cote
la quinzaine de figs pour Assassin’s Creed

Et en bonus, un champions bloodbowl (Rumbelow Sheepskin)que j’ai enfin remis sur le métier alors que j’ai posé les premières couleurs ya… 2 ans :stuck_out_tongue:

Pour juillet…, avec un départ en vacances tot dans le mois, je pars sur une mission facile → 12 figs annexes pour Assassin’s creed (–> les echelles), et en bonus, commencer une autre fig laissée sur le côté depuis 2 ans

13 « J'aime »

Pour juillet : 3 Wyrm de Wonderbook

2 « J'aime »

Pour Juillet: François_B: streetmasters. Un gang et un héros soit 15 figurines

2 « J'aime »

c’est ta manière d’annoncer que tu t’es pris le mur en juin et que tu reportes ? ;-p

2 « J'aime »

C’est un petit atelier où souffle un jet d’air,
Accrochant follement aux pitoux la sous-couche
D’argent ; où le contraste de la complémentaire
Luit : c’est un zénithal qui donne un air farouche.

Un jeune peintre, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignée sur l’appui-tête bleu,
Dort ; il est étendu là, devant, sous la nue,
Pâle, face au tapis où la lumière pleut.

Les mains dans les pigments, il dort, souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme.
Vent, berce-le chaudement : il abandonne.

Les solvants ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Son pinceau brisé au côté droit.

""

Oui je me suis à nouveau pris un mur. :smiling_face_with_tear:
Belle motivation en début de mois pour préparer une session de JDR et puis crac… plus rien après vous avoir demander de l’aide. Je fais une petite pause d’APO pour l’été. J’espère retrouver la motivation à la rentrée.

9 « J'aime »

Énorme !!!

1 « J'aime »

Comme souvent, APO complétée avant la fin du mois mais après que Dust ait fait le compte rendu.
1 fig de Trudvang qui trainait depuis 3 mois :

3 (+1 bonus) figs de Gloomhaven qui ne servent quand même pas à grand chose :

Et une petit fig pour commencer ISS Vanguard :

Pour Juillet ça mon objectif dépendra sûrement de quel nouvelle campagne je commence avec mon deuxième groupe donc je pars sur :

• 8 figs dont au moins 3 de ISS Vanguard (les 3 qui vont avec celle que j’ai déjà faite).
14 « J'aime »