Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Pour le mois de juin, ce sera la boite deadpool de Marvel united xmen.

2 « J'aime »

Moi pour juin : le venom drukharis a finir (on peut voir qu’il est déjà bien avancé sur les photos plus haut) + 2 persos de batman !

3 « J'aime »

Pour Mai j’ai peint le bon nombre de figs (+1 même) mais j’ai changé de projet entre temps (préparation d’une session de jdr IRL). Je laisse le grand chef @Dust décider de la catégorie où il me case. :slight_smile:

Les figs :

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35636 par Agondar
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35633 par Agondar
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35552 par Agondar

Pour juin : un mage et un palouf pour le JDR + 1 orc de Warcrow

1 « J'aime »

@Gurderman & @Kptaingrostas
Oui imprimé maison. Les fichiers viennent soit de Printables soit de lien du sujet pimp ici-même.
Je peux essayer de vous les retrouver si vous voulez ?

2 « J'aime »

Si tu trouves pourquoi pas que je vois à combien ça me reviendrait de me les faire imprimer (j’ai pas d’imprimante 3d ^^).

Apres si t as pas le temps t embetes pas.

allez hop, header mis à jour, mais toujours dispo pour compléter pour les retardataires.

Et sauf erreur de ma part, on est sans nouvelles de @Arakis_Miniatures et @Jean-Michel pour le mois de Mai.

2 « J'aime »

Je me suis explosé sur le mur de la honte… j’ose meme pas relancer pour juin, meme si il ne me reste pas grand chose, je finirais en juillet je pense :slight_smile:

Juin: François_B: streetmasters. Un gang et un héros soit 15 figurines

Voilà qui est fait :face_exhaling:.
Ok j’ai triché, j’étais en vacances. :wink:

Et aussi le petit plus

Pour tadaaam…
Enfin un Ankh full paint :wink:

13 « J'aime »

APO juin validée

Marvel United Deadpool

Figs par figs

Bon ok j’ai abusé sur le vernis…

6 « J'aime »