Pour le mois de juin, ce sera la boite deadpool de Marvel united xmen.
Moi pour juin : le venom drukharis a finir (on peut voir qu’il est déjà bien avancé sur les photos plus haut) + 2 persos de batman !
Pour Mai j’ai peint le bon nombre de figs (+1 même) mais j’ai changé de projet entre temps (préparation d’une session de jdr IRL). Je laisse le grand chef @Dust décider de la catégorie où il me case.
Les figs :
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35636 par Agondar
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35633 par Agondar
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #35552 par Agondar
Pour juin : un mage et un palouf pour le JDR + 1 orc de Warcrow
@Gurderman & @Kptaingrostas
Oui imprimé maison. Les fichiers viennent soit de Printables soit de lien du sujet pimp ici-même.
Je peux essayer de vous les retrouver si vous voulez ?
Si tu trouves pourquoi pas que je vois à combien ça me reviendrait de me les faire imprimer (j’ai pas d’imprimante 3d ^^).
Apres si t as pas le temps t embetes pas.
allez hop, header mis à jour, mais toujours dispo pour compléter pour les retardataires.
Et sauf erreur de ma part, on est sans nouvelles de @Arakis_Miniatures et @Jean-Michel pour le mois de Mai.
Je me suis explosé sur le mur de la honte… j’ose meme pas relancer pour juin, meme si il ne me reste pas grand chose, je finirais en juillet je pense
Juin: François_B: streetmasters. Un gang et un héros soit 15 figurines
Voilà qui est fait .
Ok j’ai triché, j’étais en vacances.
Et aussi le petit plus
Pour tadaaam…
Enfin un Ankh full paint