Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Apo validé, j’ai fait les photos cet aprem, mais pas eu le temps de les partager. Rattrapage demain !

1 « J'aime »

Bon pour juillet on va quand même call quelque chose même si je ne reviens de vacances que le 15…

Alors ça sera light, toujours bgcc dont je vois le bout : les deux hyènes et un héro

1 « J'aime »

Pas ma faute, c’est a cause d’expedition 33 et en plus il faisait trop chaud :sleepy_face: #ouinouinpasmafaute

APO de juin validé donc !

et

Et pour juillet, objectif full paint pour BGCC, avec Hush, Gueule d’Argile, et Jason Todd bad guy

5 « J'aime »

J’ai hâte ! Ça sera pas pour juillet chez moi mais j’ambitionne la fin de la boîte de base pour cette année ! On y croit :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Pour juillet ce sera 5 figs Marvel United X-Men car si la chaleur continue comme cela je ne vais pas trop toucher les pinceaux…

2 « J'aime »

Mise à jour du header. Sauf erreur de ma part on est toujours sans retour de @Gurderman @R.Alex et @Spout pour juin.

L’ia a parlé :

6 « J'aime »

Il y a un quatriéme verre. Du coup qui est le (ou la) photographe ?

2 « J'aime »

Ah merde, je pensais l’avoir fait. Je vais prendre une photo

Et voilà la photo

Je ne sais toujours pas quoi faire de ces socles, les terrains sont tres différents de ce que j’ai l’habitude de faire dans ce jeu (eau turquoise…)

10 « J'aime »

Vue la forme des verres tenus en main, le 4e va servir à compenser.

2 « J'aime »

Je pensais aussi avoir fait la photo, pardon !

Par contre rien pour moi en juillet, reprise des pinceaux en août !

14 « J'aime »

Pari « réussi » puisque je n’ai peint que les héros avec lesquels on joue.
Pirouette.
Cacahuète.

12 « J'aime »

PAs touché un pinceau depuis looooongtemps, j’me dégoute tout seul :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Spout : Finir les socles de Tidal Blades (allez, je vais partir sur un mix de sable et de flotte, j’ai jamais fait, on verra bien) + 1 bande de Massive Darkness (probablement les anges)

APO de juillet validée avec beaucoup d’avance et d’extra.

Bon OK j’ai encore triché, mais à l’insu de mon plein gré.

Résumé

(Une jambe dans le plâtre depuis lundi alors adieux plongées, rando, jardinage…)

Pour la petite histoire des BisousWyrms

Reflexion de ma petite nièce :

• Dis, tu peints quoi ?

• Un jeu.

• Un jeu pour nous ?

• Oui.

• Ils font peur tes monstres et puis ils sont tous pareils.

• C’est son métier au monstre de faire peur.

• Oui, mais les monstres un peu gentils c’est bien aussi et puis pas tous pareil, sinon comment on va les reconnaître ?..

Voilà comment on se retrouve avec des Wyrms « un peu gentils » :joy:

Va pas être facile à revendre celui là :joy:

17 « J'aime »

Trop mignon.
Bon courage.

1 « J'aime »

Bon c’etait pas grand chose, mais je valise mon APO de juillet aussi en 2 sessions et juste avant de partir en vacances

je reviens début aout pour me projeter sur ce mois la :smiley:

11 « J'aime »

effectivement, ça sent les vacances !

7 « J'aime »

Contre toute attente le climat permet enfin de sous-coucher un peu, c’est tout ce qu’il me manquait pour m’APO ce mois-ci.
On reprend à la cool pour attaquer doucement Marvel United X-men.

Quinarbre: 5 héros + 1 vilain + Lockheed en bonus (MUX)

5 « J'aime »