Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Objectif validé pour ce mois-ci :

Pour le mois prochain, je me fixe comme objectif de finir « rise of the black panther » (j’ai déjà un peu d’avance vu que Black Panther et Shuri sont déjà faits) donc Killmonger et Winter Soldier à faire avec éventuellement Okoyé en bonus.

8 « J'aime »

Bonjour .
Pour moi chez échec et mat à moins que le mois de septembre ait 60 jours cette année…

4 « J'aime »

Apo validé ici :

8 « J'aime »

pareil. Pas commencé… Report sur octobre pour moi

1 « J'aime »

C’est fait pour moi, faut que je prenne une photo

3 « J'aime »

Je sais que j’aurai très peu de temps ce mois-ci donc on va y aller mollo : pour octobre :

• les aliens de base de Another Glorious Day in the Corp.
  • une ou deux figurines Core Space (m’'en reste que 4 pour avoir le full peint).
2 « J'aime »

APO validé avec du bonus

Pour octobre, je pars sur Marsyas, Phoenix et une troupe de MBP et 2 fig de Marvel United

4 « J'aime »

Sur octobre un APO de guedin peindre « la bataille de hoth » ! Soit 70 figurines :zany_face:

5 « J'aime »

Moi c’est loupé pour septembre. Je reporte a Octobre.

1 « J'aime »

Apo validé de mon côté
j’avance sur assassin’s creed :

Et j’ai commencé des orques pour bloodbowl avec 4 blitzers

bon pas eu le temps de vernir tout ca encore :stuck_out_tongue:

Pour octobre, 2 week end de tournois et 1 semaine de vacances…
Je vais partir sur 4 fig de Assassin’s creed et tenter quelques Orques BB en plus

12 « J'aime »

Moi c’est validé pour septembre, j’essaie de faire les photos ce soir

3 « J'aime »

cerveau de Marchen :brain: section peinture de figs:

25 septembre:
"bon voila les gars on poste les figurines pour l’APO "

-« une bonne chose de faite »
-"chef, chef , vosu vous êtes trompé il en manque plein là "
-"qu’est ce que tu dis soldat?
( remarque: ouais c’est des militaires dans la section peintures, c’est dire les bras cassés)
-« bin oui vous aviez dit une dizaine de figurines chef. »
-"En un mois ? Avec la rentrée et en plus des Kickstarter qui sont arrivés ? jamais j’aurais dit ça "
(remarque: j’ai reçu dungeons laser caves du coup je n’ ai fait que decouper des sprues ^^)

-bin c’est à dire que y a la preuve sur le forum chef…

-"et M…, ok branle-bas de combat soldats !! trouvez moi des pitoux à peindre! il me faut des ptites figs déja sous couchés "
-« on va vous trouver ça chef !! »
« -j’en ai un ! »
-« moi aussi ! »
-"allez on s’y met "

.
.
27 septembre: séance de peinture
.
.
.
28 septembre: séance de peinture

29 septembre:
-« c’est bon tout est peint , mouahh j’en ai même fait en plus c’est dire si on était large ! »

"allez la petite photo de famille "

-« mouais chef , on vous a réveillé ce matin un pinceau à la main,la tête dans la palette quand même. »

-"soldat y a vraiment des moments ou faut fermer sa G…, corvée de sous couche ! "

bon moralité c’était un peu plus dur que prévu car je suis parti sur autre chose mais c’est fait .

Pour octobre, je pars sur 3 figurines (mais une grosse normalement ) plus un max de décors .

13 « J'aime »

Comme promis !

4 « J'aime »

Pareil… bureau peinture inaccessible tout le mois, et pas mal de taff, donc pas de peinture :frowning:
Je reporte.. mais faut que je finisse ma peinture je veux le ressortir ce demeures de l’épouvante…

3 « J'aime »

APO validé. Je fais les photos demain.

2 « J'aime »

Pour octobre, j’augmente le quota de septembre:
Hexolitemax : 4 figs (Townsfolk Tussle)

Par contre faut absolument que je sorte l’aéro, au moins pour la sous-couche, car sinon c’est vraiment infernalement long de le faire à la main.

4 « J'aime »

Septembre, c’est raté pour moi. Je reporte à octobre.

2 « J'aime »

Octobre aucune idée, on va dire 4 figurines batman histoire de finir

3 « J'aime »

Raté pour moi aussi, je reporte à octobre.

2 « J'aime »

APO de septembre

Fig par Fig

En réflexion pour octobre

7 « J'aime »