Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

header mis à jour.
On attend des news de @Agondar @Audou (d’ici le 34 du mois) et @Le_Loup

2 « J'aime »

Je compte sur dimanche pour peut être être sur le mur du 36…

2 « J'aime »

Pour octobre ce sera 11 fig marvel united xmen… Ca va être chaud chaud mais on y croit

3 « J'aime »

J’ai fait une douzaine de figurines sur les 30 à faire. :sweat_smile: Mais je suis ultra content du résultat. (Arcadia Quest, Baie des marchands et Marvel United).

Petit Big up à la palette humide de compèt (gsw à un peu plus de 10€) qui m’a permis l’exploit.

Un peu plus de surface que ma palette homemade a base de couvercle Ferrero Rocher. , Et effectivement le fait de mettre le truc au frigo ça permet de garder un peu la couleur (bémol sur la texture qui est pas toujours ouf après, un peu liquide des fois mais ça passe) mais surtout d’avoir une palette opérationnelle plusieurs plusieurs plusieurs plusieurs plusieurs jours. (Du coup on économise du temps sur le fait de devoir la préparer). La contrepartie, c’est que "ma vieille palette humide s’est transformé en palette sèche (l’avis/métal /des couleurs army painter à la dilution de chiotte genre jaune …)

Pour ce mois ci, ben 31 plus celles manquantes de septembre (et j’ai pas rangé « mon set up » suite à des travaux sur ce début de semaine) .

Il me reste que du Marvel United sous couché, va falloir songer à un méga batch de montage (GW/décors), un méga batch de sous couchage (genre je sors TOUTES mes figurines à sous coucher… (Intéressant pour voir combien je vais passer de bombes ) … Bref je suis sur un moment charnière… Après quand j’aurais du pecors je compte bien rattraper mon retard…

D’ailleurs je peins moins vite qu’avant…(1h30 par figurine contre 45 min avant ) Enfin plus exactement je mate ma figurines de longues minutes en mode accomplissement/joie (c’est chelou dit comme ça, mais agréable) .

Et la vache qu’elles sont chouettes les figurines Marvel United :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

j’adore

3 « J'aime »

Voilà ma photo

Et pour Octobre:

Spout : Massive Darkness : Un roaming Monster (Ange)

12 « J'aime »

Je vise plutôt un 40 du mois pour septembre, vu qu’au 30 j’en avais finies 2 figurines sur les 10 :melting_face:. Trop de sport et de surmenage sur ce mois, les vacances en fin de mois n’aurons pas suffit à rattraper.
Je confirme le retard exact dès que j’ai fini les 5 qui reste :wink:
Pour le mois d’octobre je vais tenter 10 (en plus de l’APO de septembre à finir). Surement du Trudvang, peut être aussi du ISS Vanguard ou du Tang Garden en fonction de mon besoin de faire des figurines simples pour rattraper le retard.

3 « J'aime »

Bon j’en ai deux sur les 3 annoncés… C’est mieux que rien mais ça n’en fait pas un succès pour septembre.

Je persiste pour octobre 3 de plus…

[Agondar : 3 orcs de warcrow]

2 « J'aime »

Je ne vais rien tenter jusqu’à Avril (préparation d’une formation qui va me demander beaucoup de temps et de concentration) . Mais je vous surveille :face_with_monocle:.À dans 6 mois.

8 « J'aime »

bonne formation alors. c’est une sacrée apo aussi

1 « J'aime »

Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Pleins de courage pour ta formation :saluting_face:

1 « J'aime »

APO de septembre validée le 40 du mois finalement. Maintenant je passe à octobre

11 « J'aime »

J’avais un peu ralenti au niveau de mes APO mais ça vallait le coup du coup
Premier concours et une médaille de bronze débutant

J’ai hâte de recommencer

7 « J'aime »

Dommage, t’aurais du annoncer ça en début de mois :grin:

Non mais j’ai quand meme fait mes APO mais il y avait moins de figurines voilà tout. :grin:

2 « J'aime »

top. c’était quoi comme concours ?

L’octopainting de Lyon

1 « J'aime »

APO de septobre réussie.

Edit : @dust Et pour novembre, je pars sur les 4 dernières fig d’etherfield.

13 « J'aime »

APO octobre validée

Même chose pour le mois prochain. 11 figs MUX

5 « J'aime »