Nan mais Gardien des Murs, c’est pas dans les critères de selection normalement !
(Ceci dit, j’ai vraiment bien profité des figs d’hérédity l’année dernière : c’est le seul jeu dont on a fini la campagne à l’assoc - d’ailleurs, ils veulent jouer les autres opus -, campagne que j’ai aussi faite avec @vvedge. On pourra pas dire que ce cadeau n’aura pas servi !)
Idem vote pour @Dust pour le taf de maintien du /des topics, merci à lui !
C’et bien foutu d’ailleurs les sondages :
Le créateur du sondage a droit à son petit pourcentage bonus^^
Pour conclure : @tweety ayant déjà eu l’année dernière je propose @Marchen pour tourner et @Dust pour le remercier.
j’ai déjà été remercié l’année dernière hein !!!
@marchen @Dust et @Zachizac je devrais récupérer une partie de mon « atelier » et du coup de mon imprimante , c’est le moment de choisir vos buste et de m’envoyer vos coordonnées en mp!
Une fois n'est pas coutume, un petit extra à mon APO. J'ai débloqué les 4 éléments mystère de Gloomhaven les mâchoires du Lion, du coup, je les ai peints et ça en fait un jeu full peint.
Je les mets en spoil au cas où il y aurait des joueurs qui n'en sont pas encore là. A part un item où il y avait moyen de s'éclater dans la peinture (ce que je n'ai finalement pas fait, je suis resté relativement soft), c'est assez décevant. Pour les 4 persos, c'était la qualité des figs qui était très bof, là c'est plus la sculpture voire le choix de l'item en lui même que j'ai trouvé vraiment naze.
Reprise des pinceaux avec le départ de la chaleur.
Edit : Mais ce message n'a rien à faire ici...
Lol. J'ai même pas tilté. Je vais fermer le topic !