Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Tu peux mettre que c’est validé pour moi aussi sur aout, je suis en train de faire du rab, je ferai un post récap global de toutes les réalisations du mois au 31

Edit : ok j’ai parlé trop vite, t’as fait un lien vers message donc on attend mon post récap :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aïe de mon côté je suis coincé entre mon APO alors qu’évidemment je n’ai pas sorti les pinceaux des vacances et le défi qu’on m’a lancé de battre mon « record » de nombre de jeux sur un mois …
Pfff pourquoi il faut dormir déjà ?

2 « J'aime »

APO validée

Pour le mois prochain finir mes deux spearhead de la boite raz de Skaven.

C’est à dire
10 rats de clans
3 prosecutors
3 gros rats musclés
1 rat avec une longue vue
1 rat avec une tête de chèvre
1 stormcast aveugle avec son chien corbeau d’aveugle
1 rat en armure sur un très très très gros rat
1 stormcast avec une grosse hache sur un chocobo

Pfiou y’a du job bordel…pardon pour la vulgarité…

9 « J'aime »

Courage :muscle:
J’en vois le bout côté skavens mais les 40 rats des clans ont failli avoir ma peau :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi j’en fait seulement 20. Je me contente de la spearhead.

C’est une belle liste, bon courage :muscle:

1 « J'aime »

L’APO d’août validée.

Pour septembre, je pars sur le Red Hoog gang, et Duke de BGCC

4 « J'aime »

Il t’en reste combien à peu près ? (juste boite de base)

Juste ceux-là.

Non je déconne, j’espère t’avoir fait paniqué ^^

J’en suis à la moitié je dirais. J’ai plus avancé sur les troupes de vilains, mais j’ai pas touché aux troupes de « gentils ».

Faut être lucide, ça va encore être un échec. Mais j’ai pu finir plusieurs campagnes, et ça c’est vraiment cool :smiley:

2 « J'aime »

Pas satisfait a 100% du traitement de la fig, mais apres une petite dizaine d’heure dessus (surtout du a la taille) j’ai décidé de m’en arreter la :stuck_out_tongue:
APO validé pour aout

Pour septembre on va reprendre Bloodbowl avec 6 figs (je sais pas de quel roster encore entre Vampires ou Alliance du vieux monde ou les deux)

19 « J'aime »

Vu que j’ai une rage de dent carabinée et que je pense plus à casser des cailloux qu’à peindre, je vais prendre une option sur le 32 du mois. Bravo à celleux qui ont fini en temps et en heure !

(et bravo @pedromtt juste au-dessus c’est très réussi !).

1 « J'aime »

Ah moi c’est la petite double fracture du pied qui m’oblige un peu à rester au fond du canapé.
(Quand je pourrais reprendre un peu d’autonomie par contre ça me fera plus de temps pour peindre…)

Courage ^^

Ce sera donc un échec pour moi aussi.

2 « J'aime »

Pas d Apo demande pendant les vacances d ete et resultat pas beaucoup de peinture… alors pour septembre on se sort les doigt du cul malgré le.travail , j annonce une dizaine de figurines de DUNGEON lasers et quelques decors si possible.

1 « J'aime »

Pour septembre, j’annonce la boîte de base de Planet Apocalypse (31 figurines mais j’ai déjà commencé)

Bon cou* et bon rétablissement

*j’ai préféré enlever ‹ rage ›, ça me semblait plus approprié.

4 « J'aime »

Merci ! À nos âges on a toujours un peu mal quelque part. J’ai trouvé un dentiste pour demain mais j’aurai payé un all-in KDM cette nuit pour un arrachage de dent bien moyen-âgeux !

1 « J'aime »

Bon j’espérais terminer ma dernière bande mais j’abandonne (le jaune m’aura eu !) Bien content du rendement en tout cas !!

Alors APO validé pour moi avec du rab :
Annonce initiale : 1 vilain (ivy), 1 hero (tbd) et 2 bandes de 4 sbires (les plantes et une autre bande) (BGCC)

Du coup Ivy et les plantes :

4 sbires (les épéistes de la cour des hiboux) :

1 Héros (katana) :

Et en rab, Talon :

black mask :

3 brutes avec flingues :

11 « J'aime »

Bon pour septembre on va rester assez ambitieux, ça part sur:

  • bgcc : terminer les 4 hazmat de batman (mais bordel je galère avec le jaune) + 1 hero (sans doute rene Montoya) + faire les 4 drones de la core box
  • 40k : peindre un archonte drukhari
3 « J'aime »

Au final j’ai failli faire le doublé sur août. Il ne me manque que l’araignée.

Pour Septembre, je vais continuer Bloodborne mais je dois regarder ce que je vais faire en + de l’araignée. :slight_smile:

3 « J'aime »