Les APO / ABC 2024 de Cwowd

APO d’août validée. Photo de validation à l’arrache, je ferai mieux plus tard.

11 « J'aime »

J’espère bien car ça a l’air très cool :clap:

2 « J'aime »

j’allais dire pareil.

J’aime beaucoup l’idée de l’auto prise en otage pour se mettre un coup de pied au cul et finir les fig que je commence et que je ne finis pas !! (J’espère que ça va m’aider à réellement finir un projet avant d’en commencer d’autres :joy:)

Bon je me lance pour septembre l’ingénieur skaven, le GreySeer et leur grosse gateling.
Je ne joue pas à AoS mais certaines figurines sont vraiment stylées

6 « J'aime »


Photo vite fait pour validation. J’en ferais des « vrais » avec les deux dernieres et les socles fait (avec des figs vite faites aussi pour les deux de droites que je n’aime pas du tout. J’ai galéré avec ma peinture a l’huile et je suis repassé sur du classique avec celle de gauche. Bref vous verrez avec les vrai photos … C’est pas fifou).
.

Et pour septembre ce sera les deux dernières de eldfall chronicles.

edit : le lien vers les photos : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #33343 par Agondar

15 « J'aime »

Aller encore foiré pour moi… report pour septembre :face_exhaling:

pas foiré pour moi, vu que j’avais rien annoncé…

2 « J'aime »

Pour septembre : dans la famille Ankh je demande Amon.

Ils ont l’air super ces persos :clap:

Pour septembre, je vais être particulièrement ambitieux même si je doute d’y arriver. J’aimerais bien finir Bloodborne avant de déménager !


Ce qu’il y a ci-dessus + le boss araignée soit:
hexolitemax: 4 scorpions gardiens de tombe + 4 chiens enragés + 4 chasseurs + 4 vierges carillonnantes + 1 apôtre de cauchemar géant + 1 âme possédée par une bête (Bloodborne)

9 « J'aime »

Coucou,
Apo validée le 32 du mois. J’ai bien peint ça comme un porc, j’avais pas trop d’envie ce mois-ci.

Voici la photo témoin dégueu (c’est l’heure d’aller prendre l’apéro) :


De gauche à droite : Beorn déguisé en saint Jean-Baptiste, Beorn en version teddy bear, Gérard Majax et une archère elfe dont le nom comporte beaucoup trop de trémas.

Du coup @Dust pour septembre : 4 orcs.

17 « J'aime »

Tu me fumes :rofl:

À la tienne :beers:

1 « J'aime »

Il n’y pas de cata mais c’est bof. (Mai c’est gentil de trouver ça bien quand même :slight_smile: )
J’ai eu peu galéré avec les peintures à l’huile. J’avoue ne pas arriver à trouver la bonne dilution et j’ai plus l’impression d’avoir fait des gros patés qui se mélangent. Avec à la fois des choses que je trouve beaucoup plus simple qu’à l’acrylique, et d’autres beaucoup plus galère.

La technique qui m’irait sans doute le plus c’est un mix des deux avec une bonne partie initiale à l’acrylique puis des détails ou pointes de lumières/couleurs à l’huile mais je n’ai pas encore le truc.

Bref il y a un laaaaaarge chemin de progression ce qui est chouette mais j’ai peut être un peu trop chargé la mule sur plein de choses en même temps (lumière, mélange, osl, huile en lavis, en peinture direct etc…) et j’avoue un petit raz le bol. C’était reposant de repasser sur du classique et rassurant sur la dernière.

1 « J'aime »

Je me suis encore pris le mur, pourtant je peins régulièrement mais je suis tellement lente à finir une figurine :roll_eyes:

Edit : ah bein non! en août je devais faire la retouche du scorpion donc je valide :partying_face: :partying_face:

Pour Septembre ce sera 3 personnages Arkeis.

6 « J'aime »

Courage, j’aime beaucoup l’huile aussi même si c’est compliqué au début. Le fait d’apprendre un nouvel outil est toujours déroutant mais très enrichissant je trouve :slight_smile:

je trouve ça très bien moi.

1 « J'aime »

C’est le même genre que ceux qui sortaient un « j’ai pas révisé » mais qui finissaient avec des 18…

5 « J'aime »

Les jeunes de maintenant te diraient que c’est LE TALENT !

3 « J'aime »

Ahah je vous assure qu’il faut pas regarder de trop près ! Mais pour jouer… Ça fera le taff.

Je viens de réaliser que j’étais plus si loin de la peinture complète de toute la gamme sur ce jeu, ça redonne un peu de motiv et ça c’est chouette.

Voilà le détails pour mon APO d’août.
5 persos :





et 10 monstres :



Après un gros rush de fin de mois (8 figs sur 15 faites la dernière semaine), je m’accorde une petite semaine de repos avant d’entamer le mois suivant.
Du coup pour les 3 semaines qu’il restera en septembre je vais partir sur 12 figs (toujours de Middara) et je verrai si j’arrive à faire plus.

16 « J'aime »