au fait j’ai toujours pas fini mon APO de juin.
Hey @Dust ! J’ai fini plus tôt que prévu aujourd’hui, du coup j’ai presque fini mes 4 orcs de l’apo de septembre. Tu peux m’ajouter 3 vougiers (Voyage en Terre du Milieu) et un héros ???
Merci bro.
D’ailleurs quelqu’un sait si ce sont des Rohirrim les vougiers ? Dans le doute, je vais mettre un peu de vert…
moi j’ai pas encore commencé mon apo de juin…
Pour septembre, j’annonce en plus de l’avatar de l’antithèse que j’ai fini aujourd’hui, l’avatar de la thèse.
Et si tu le finis vite t’attaqueras l’avatar de la synthèse ? Enfin, ce n’est qu’une hypothèse…
J’aurais voté Haradrims car ça serait bizarre d’avoir des rohirrims ennemis
Tu ne crois pas si bien dire. C’est le nom du dernier grand ancien de la faction.
Le truc c’est qu’ils ont pas du tout un aspect oriental. En fait pour tout dire, ils ressemblent pas à grand chose
allez, je m’inscris pour septembre, il reste encore les 2 tiers du mois, je vise 2 officiers et les 4 chevaliers d’Orcquest
Hop APO validée, je mets juste la photo témoin en deuspi parce que je dois tracer.
J’en ai fait un peu plus que prévu. C’est tout du Journey in Middle Earth. À part l’héroïne, tout est fait en slapchop.
3 vougiers, 1 héroïne (« aventurière » je crois), 1 chevaucheur de warg, et 6 orcs qui sont peut-être des Uruk-Hai, je ne leur ai pas demandé. Si je vois que c’est ça en jouant, je rajouterai des mains blanches.
Et j’ai presque fini 3 autres vougiers mais il me reste leurs ganaches à peindre, donc ils sont pas sur la photo, ils sont encore chez le barbier.
J’ai été trop rapide, j’ai fini ma prévision du mois.
Je vais tenter le dernier grand ancien de la faction, mais je suis absent deux semaines, donc c’est pas gagné. On va dire que je fais ça en candidat libre.
Bon ben comme @Papier et @R.Alex j’étais bien motivé en ce début de mois et j’ai fini (et même dépasser mes prévisions)
Avec ce début d’équipe Vampires pour Bloodbowl (ca manque de vampires, j’ai fait que des serviteurs :P)
Du coup ca sera du bonus pour la fin du mois, je vais probablement commencer une autre team → Alliance du Vieux monde (celle que je joue en ligue cette année)
APO de septembre validé.
Pour le mois d’octobre (que je vais attaquer en septembre ) ce sera le krondys de stormbringer.
Bon dimanche à toutes et tous
Reprise des pinceaux après la trêve estivale. Je fini donc de valider l’APO ce mois-ci.
Pour octobre ca sera p’tit bras avec les deux derniers commandants de Spoils of war.
avec tous ceux que tu viens de faire là, ça me paraît normal !
Bonjour.
Pour octobre les prêtres et guerriers d’Amon (Ankh)
Bon ça sera un échec selon toute vraisemblance !
- réussi
4 scorpions gardiens de tombe + 4 chiens enragés + 4 vierges carillonnantes + 1 apôtre de cauchemar géant
- manqué
1 âme possédée par une bête + 4 chasseurs
Bon, les 15 jours en déplacement non prévus n’ont pas aidé faut dire…
Ce sera un échec ici aussi, me manque 7 figurines sur les 31 prévues.
L’arrivée de la PS5 n’a pas aidé
Vu le nombre de fig’ que tu as peintes toi on peut estimer que tu as complété l’APO 2024/2025 et entamé allègrement le 2026 !