Moi j’ai presque terminé, j’en ai 2 de faits mais j’ai dû stopper et tout ranger en plein milieu de la 3ème
En soi oui car je m’étais fixé un objectif annuel de 366 figurines et ce total est dépassé. Mais j’aimerais bien ne pas trop me démotiver
t’es un malade !
Bon moi APO reussi (ouf😤) mais gros travaux à la maison c etait pas facile. Pause pour moi en octobre.
11 figs de dungeon lasers + des decors.
A cette.vitesse la je finis le ks de D&L dans 1 an et demi
c’est good pour moi aussi, mais heureusement que j’avais pas été trop gourmand, je viens de finir. Difficile de se lancer en ce moment, même si une fois qu’on s’y met, c’est toujours un plaisir.
Allez, c’est validé in extremis.
Les Hazmats batman (d’ailleurs ils sont à 49 coeurs )
René Montoya :
Les drones de Batman :
Un archonte drukhari :
Pour octobre, j’annonce tous du BTP : tous les portails en 3d pour Cthulhu Wars (cinquante je crois) plus les 9 portails propre à chaque faction utilisant des portails.
Validation ici aussi.
Je prendrais de belles photos plus tard.
Très content de celle ci dont l’objectif etait de travailler les lumières et l’ambiance.
Et l’autre est ici : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #33310 par Agondar
Les « vrais » photos :
Hello difficile reprise des pinceaux, c’est la qu’on voit que l APO est vraiment motivant pour sortir de la torpeur…
Du coup c’est pas jojo mais une serie de plus de faites
Pour octobre une autres serie de mobs orcquest !
good job. Du coup, j’hésite entre tenter cette série, ou viser les Sentinelles de MU (que j’avais déjà essayé de faire avec les couleurs caméléon de Green Stuff World pour un résultat tout pourri).
… Je vais rester sur ma 1ere idée des Sentibelles MU pour octobre et si je traîne pas, j’enchaîne sur cette bande en bonus.
Échec total pour moi, le mois de septembre c’est juste pas possible
Pour octobre :
SBD : 4 skavens (AOS)
Yo pour octobre, je ne peux peindre que cette semaine et donc on va y aller mollo, j’annonce :
- 4 figs pour Voyages en Terre du Milieu (a priori 3 héros et 1 boss de chez Smith en face).
Pour octobre on y va également light après 2 gros mois : besoin de souffler un peu et peu de weekend de dispo pour le coup.
Donc je pars sur une bande de 4 brutes de Batman (les hommes du pingouins j’imagine même si leur filet me fait peur)
Petite photo à l’arrache pour valider mon APO de septembre (vraies photos dès que j’ai un peu de temps).
Comme il reste trop de figs dans ce jeu pour finir en un mois, je reste sur mon petit rythme tranquille pour finir en 2. Donc 12 figs de Middara le mois prochain.
Sur ceux, je retourne peindre pour prendre un peu d’avance .
Du coup pour octobre:
hexolitemax: 1 âme possédée par une bête + 4 chasseurs + l’extension Mergo’s loft soit 4 commis de Mergo, 4 intendants de Mergo et la nourrice de Mergo (Bloodborne)
L’APO de septembre que j’avais oublié de confirmer ici, et pour lequel j’ai fait du rab
Pour octobre, je vais finaliser 2 troupes de BGCC : celles du Ridler et celles d’Harley Queen, j’aurais fini un tray de troupes wouhou… et je vais y ajouter Catwoman, une fig de Batman et un vilain mais je ne sais pas lequel.
Pour octobre j’annonce la fin de Planet Apocalypse soit :
- 1 seigneur démon
- 6 héros
du coup, tu as fini hier ?
De mon coté je vais tenter de réaliser 2 équipes de Bloodbowl d’ici fin d’année,
donc je part sur une demi equipe par mois (apres la 1/2 vampire en septembre)
soit 8 figouzes… probablement un mix de vampires et d’OWA (Old World Alliance un mix d’humains, de nains et de halflings)