Très jolies tes momies !
APO de juillet validée avec du rab.
Fini hier sur le fil, mais je voulais finir le rab avant de poster le résultat. La prochaine fois il faut que je pense à faire le rab après l'objectif.
Pour le mois d'août vacances, donc petit objectif. Disons 15 figs d'au moins 2 jeux différents.
Header mis à jour. N'hésitez pas à vérifier si j'ai oublié des gens.
@Papier Il manque les photos pour te passer sur le mur de la gloire.
@michelc Tu étais marqué en report pour juillet mais à lire ton dernier message je ne suis pas si sûre. Je te retire de la liste ?
Ah bordel oui on est déjà le 2. Je fais ça tout à l'heure.
Je dois me barrer, désolé pour la photo dégueu !
Pour août, ce sera le reste :
- 4 aliens spéciaux
- la Big Mama
- Ripley en exosuit
Et j'aurai le full peint.
Ah oui non, j'ai abandonné les APO jusqu'à nouvel ordre.
Trop chaud, trop de sport, etc... je reprendrai quand j'aurai installé un coin peinture permanent.
Je n'avais pas pris d'APO pour juillet mais bien content d'avoir repris les pinceaux ce mois ci.
Je me remotive pour Aout avec le fin des 3 "mando" rouge de shatterpoint.
Vu les chaleurs je vais être prudent en août, et n'annoncer que 4 figs d'arkeis...
Merci d'avoir pris le relai!
Je continue sur les APO light de l'été (chaleur, vacances, tout ça).
5 vikings issus de MBR extension Kraken.
Et bien fait !
J'adore !
Itou
APO finie !
Ripley en power loader
Les 4 aliens spéciaux
Big Mama avec ses œufs
Un bout de dînette : les mitrailleuses et les face huggers
Et les PC, j'ai fait que des refs années 80, je me suis permis de dépasser un peu 1986 (année de sortie du film) pour quelques trucs (le BSOD... ). Merci à @Ragnar_Blackmane pour l'idée du Pacman !
Je me demande si le troisième est reconnaissable ou pas (indice : c'est un film lié à Alien d'une certaine manière). Je pense que vous avez les autres.
Et j'allais oublier les caisses Wayland/Yutani !
J'ai envie de les bouffer.
Génial les PC !
On voit pas bien mais je suis content de la couleur de leur châssis aussi. C'est vraiment cette vieille couleur crème de PC 1512 resté trop longtemps dans un bureau de gars qui fume des goldos comme un pompier.
Le troisième tu veux dire celui qui fait référence à Predator ? J'adore en tout cas
Oui j'étais pas sûr que ça se voit bien ![]()
(mais a priori tout le monde trouve, aussi bien dans mon entourage que sur Discord donc ça va j'imagine).