APO d’avril :
4 figs Descent
5 figs MBI
Je vois que j’ai pas annoncé ce mois-ci mais ça serait super de finir Townsfolk Tussle donc:
Hexolitemax : 1 fig (Townsfolk Tussle)
C’est pas grand chose mais rien n’est sous-couché… Et je ne pourrais pas utiliser l’aéro avant l’ascension ![]()
Apo réussie
Mais vu qu’il n’y avait que 3 ennemis, j’en ajoute une série de 5 sur Avril (les Haugs)
Petite question innocente, pour un copain quoi… on est d’accord que l’APO d’avril court jusqu’au 3 mai ? ![]()
Yes APO réussie assez tôt.
6 figs malhya +1 figs plus grosse(minotaure)
Mais pas possible plus, madame reprend le.bureau pour la couture . Je verrais ce que je peux faire en mai.
Fait, avec un petit délire ‹ mousse ›
APO validé pour ce mois-ci : J’espère que la balise spoil fonctionne bien sur les photos ?!
Mon APO pour Mai sera sur Dragon Eclipse, 64 « figurines » je triche un peu car cela représente :
-23 figurines monstre
-41 figurines de décor donc rapide à faire.
Comme ça ALL-IN core box + extension NoMystlingLeftBehind + TerrainMiniturePack
APO OK avec 10 petits snots
Pour mai, je relance de 2 charriots et de quelques snots supplémentaires
C’est fait ! Mais j’avais pas mis les photos ![]()
Pour Mai les WE et soirées seront sportifs, donc on y va cool avec 2 héros de Malhya.
APO validée.
Photo demain
Pour Mai gros boulot pour finaliser mes figs pour l’octopainting.
Donc petit APO avec les deux fig de l’extension rivalité de hybris
Pour mai, je tente toute la guilde d’Ox de Malhya, soit 3x3 figs.
header mis à jour.
Avis aux retardataires : @AdriChninkel @Agondar @R.Alex @Hexolitemax
et n’hésitez pas à me remonter les oublis ou erreurs.
Et n’oubliez pas : en Mai, faites ce qu’il vous plait !
PS : @Tweety bonne chance pour l’Octopainting. Tu en as fais du chemin depuis ton titre 2024 Cwowd !
Je n’avais eut que l’argent mais c’était une vraie victoire pour moi lol
Cette année je vais devoir me présenter en confirmé à l’octopainting… J’ai essayé de faire le mieux que je puisses faire tout en gardant du plaisir à peindre…
Si je ramène une broloque je serai content sinon je continuerai d’apprendre ![]()
Ca serait cool un nouveau concours sur cwowd…
APO validé pardon ! j’avais oublié de faire le petit mail de synthèse suite à mon partage en début de semaine. Avec un tout petit peu de rab par rapport à ce qui était prévu.
Pour le mois de mai, avec pas mal de weekend d’absences, je pars sur Arachné de Mythic Battles, et 2 fig de Dragon Eclipse. Pas sûr que je puisse faire plus.
Lance le topic, choisi un thème ou des contraintes, appelle des cwowdiens sponsors et roule !
J’ai été oublié, mais aussi des annonces ![]()
APO de mai validée depuis au moins une semaine mais j’ai trainé à faire les photos parce que je tentai de faire du rab.
Pour mai je vais miser sur un peu plus parce que normalement j’ai plus de temps et parce que les enemis de Malhya sont vraiment facile à peindre (longue vie aux personnages masqués qui n’ont que 2 couleurs sur leurs vêtements !).
Donc je pars sur 13 ou plus dont :
- au moins une série d’enemis pour Malhya.
- au moins 6 aliens de Nemesis.
- au moins un perso de Trudvang l’histoire de finir un jour.
- la fig de ISS Vanguard faite à 80% que je voulais finir en bonus d’avril.
PS : @Dust, je voulais mettre le header à jour pour t’épargner du travail, mais je n’ai plus les droits d’édition. D’ailleurs, tu as remis mai pour le mois en cours.