Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

J’adore le choix des couleurs. Les créatures semblent réelles, c’est vraiment top.
La grosse lose pour moi ce mois ci, rien de rien de fait de fait. Je vais avoir 15 jours de vacances à la maison pour faire la fig du concourt + le reste des aliens nemesis, j’ai pas le choix j’ai promis une première partie pour la rentrée.

Merci :kiwi_fruit:

image

3 « J'aime »

Faut arrêter le LSD les gars !!! :rofl:

3 « J'aime »

Ou alors les récalcitrants devraient s’y mettre :crazy_face:

2 « J'aime »

J’attends de recevoir mes kimera et les encres fluo de scale pour m’y mettre, y a déjà Pink Floyd qui passent dans les enceintes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voilà moi APO de juillet validé (depuis deux jours mais j’avais la flemme de faire les photos). :smiley: Un chat et un cragheart.





Bon, pour de vrai je m’y suis mis lundi dernier… 3 jours de peinture ce mois ci… Je pourrais surement faire mieux si je m’y mettais dès le début du mois. :sweat:
Du coup je monte un peu l’objectif pour le mois d’aout :
1 chat (cats and catacombs)
3 personnages (Gloomhaven) et plus si affinité

6 « J'aime »

Elles brillent vachement tes figs. C’est dommage…
Tu utilises du quickshade ? Ou c’est le vernis ? Ou les photos? Ou tout ? :joy:

Alors c’est beaucoup de chose:

  • les photos sont prises avec le flash, ça aide pas
  • elles ne sont pas encore vernies parce que je n’ai pas encore trouvé du vernis mat en pot et que scotcher la moitié de la fig pour vernir à la bombe en évitant les zones métalliques c’est franchement épuisant
  • la peinture contrast et la shade que j’utilise (je crois que c’est un défaut de mon pot) donnent un aspect brillant aux fig globalement

Tu peux vernir tout en mat à la bombe puis faire les parties brillantes avec du vernis brillant en pot. C’est ce que je fais et c’est plutôt bien :slight_smile:

Allez. Je me lance pour l’APO d’Août :

Tainted Grail : 3 Menhirs + 5 héros + le truc avec plein de bras
Voyage en Terre du Milieu : les 4 derniers héros + le soclage de toute la corebox

2 « J'aime »

Apo Aout :
Fin de DMD

  • 2x flying polype
  • 2x hound of tindalos
  • 6x young ones
  • black goat of the wood.

ConcourT

  • Savior 80 years

Tainted grail

  • héros x5
  • menhir x3
  • Patrick et tout ses bras.

Fallout ffg nouvelle Californie.

  • 4x héros

25 figs, je vois demain ce que je rajoute je suis dans mon lit la :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Aout plutôt ?

1 « J'aime »

Ouai… Faut que j’aille dormir :kiwi_fruit:

Je fais ça sur les fig que je peint vite mais globalement je trouve que ça rend moins bien. C’est plus brillant, moins métal. Du coup sur des figs sur lesquelles je passe du temps je préfère passer un peu plus de temps à vernir pour avoir un meilleur rendu.

Pour l’APO d’août mois je me lance dans la dernière civilisation de Monumental:
9 soldats danois + 2 explorateurs danois + 1 héros danois.

1 « J'aime »

Pour aout, je vais rester très sage… Sundrop « amélioré » pour les 3 menhir de TG et les adultes de Nemesis.
Je pense guère avoir le temps pour plus.

1 « J'aime »

APO validée, je mets les photos aujourd’hui, au plus tard demain :innocent:

2 « J'aime »

Félicitation !

1 « J'aime »

Pour les photos :

7 « J'aime »

APO loupé après quelques imprévus de week-end, j’ai passé trop de temps sur la figurine du concourT. J’ai quasi terminé mon second pirate mais je ne me suis pas attaqué à Moonstone. Je posterai quand même ce que j’ai fais hors concourT :stuck_out_tongue: