Les auteurs de jeux, de livre et les patrons de forum, tous pareils ils vont pouvoir se payer leur plancha!

On parle sous. Vous croyiez que les auteurs roulaient tous en Rolls ? C’est pire encore !

1 « J'aime »

Rien :grin:

1 « J'aime »

Tsst !

J’espère que c’est un post sponsorisé et que tu as reçu une boîte au moins ! :grin: influenception

8 « J'aime »

Même pas !
(Faudrait peut-être que je réclame ?)

Tu n’as pas mis l’encart publicitaire dans ton message trop tard :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Car je n’ai pas été sollicité, ni rémunéré, n’ai pas reçu de boîte, etc. J’ai juste commandé un jeu pour ma pomme et signalé la promo.
Et franchement, vu ce que touchera peut-être @Yoel-FirstPlayer dans six mois sur les 20 boîtes vendues depuis hier, je crois que c’est plutôt le lien d’affiliation qui tourne, même si doute fort qu’il permette à @Thierry de s’acheter une seconde plancha. :wink:

4 « J'aime »

Et pourtant, c’est prévu. Pour la maison car j’ai vraiment apprécié l’essai en vacances. Alors enchaînez les commandes svp, merci. Et soyez malins comme des joueurs, optimisez vos points Phibz en passant des commandes de plus de 100 ou mieux encore 200€. Merci.

11 « J'aime »

En fait, peu importe ce que fait une boutique, notre contrat (et c’est la norme, en generale) est sur le chiffre d’affaire… de l’editeur.
Donc meme si Phili offre les boites par exemple, nous on touche la meme chose. Alors la chose en question c’est 23 centimes hein. Mais quand meme :smiley:

12 « J'aime »

23 centimes…

Ça va tranquille le train de vie d’auteur :flushed_face:

11 « J'aime »

Et encore ! à se partager en 3 :smiley:

1 « J'aime »

Mais on est 3, c’pour ça.
Ce qui fait, du coup, 69 cts par jeu; (en vrai, c’est un peu plus. Genre 90 cts)

Pour le coup, c’etait seulement ma part !)

4 « J'aime »

38 « J'aime »

En rouble, a la rigueur.

4 « J'aime »

Si vous le voyez se déplacer en Jet désormais… On saura pourquoi, on a de la chance il vient encore nous parler ici… Bientôt ce ne sera plus le cas :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vous êtes naïf, c’est son community manager qui gère son compte depuis un moment :sweat_smile:.

14 « J'aime »

Ah ouais c’est pas mal ! :money_mouth_face:
Pour ma part, Gallimard m’offre actuellement 11 centimes par bouquin vendu 76€. Mais c’est que le privilège et d’être édité, n’est-ce pas ?

23 « J'aime »

C’est quoi ce taux infernal ?

1 « J'aime »

Ils doivent etre pas mal sur le bouquin !

2 « J'aime »