Verveine maison, ça passe
Vous avez vu des soldes intéressantes en whisky ?
J’ai même pas regardé.
Tu me mets ma puce à l’oreille.
Après, je suis plutôt attiré par des whisky moins courants, donc peu de chance de trouver des promos.
Bah si vous avez un ou deux liens intéressants à découvrir, je suis preneur
la meilleure adresse
les whiskys démarrent page 2
Les saké c’est bon aussi
Le Flatnose en facile à boire pour faire découvrir c’est pas mal. Le Barelegs aussi.
J’ai du commander quelque chose à cause de toi…
Yo, perso je viens de faire une grosse commande ici :
Pour ceux qui sont comme moi portés sur les Campbeltown, il y a le Longrow et le Kilkerran 12 ans à 40 € par exemple (j’ai pris un stock)…
Chez Ardbeg il y a les Wee Beastie, An Oa et Corryvreckan pour « pas cher ».
Ils ont aussi quelques classic malts, Oban, Lagavulin et Dalwhinnie en Distiller’s Edition ainsi que des Talisker Special Release à bon prix …
Bref, il y a de quoi faire. Par contre perso j’avais jamais acheté là donc à voir mais ma commande a eté validé en 2h et elle est déjà dans le camion donc ça à l’air tout bon …
38 pages de whisky en soldes, il va falloir que je regarde ça à tête reposée !!
Tu peux t’arreter à la page 33 après c’est du hors stock…
C’est déjà énorme…je pense que je ne devrais pas y jeter un coup d’œil
Glen Moray fait de belles choses. Par contre, je sais pas ce que donne la finition en fût de Madère.
Dommage, ils n’ont pas le Rozelieures fût de Cognac qui est excellent.
Edit: ça c’est très sympa BUNNAHABHAIN Ceobanagh Single Malt Whisky, Ecosse | Whisky Paris
Il y a aussi des Octomore
Re Edit: Très particulier et qui ne plaira pas à tout le monde (loin de là). C’est très marqué par le passage en fût Scotch Whisky Single Malt TULLIBARDINE 228 Burgundy Cask Finish 43% - Whisky Paris
Ha, intéressant. Je ne connais pas celui là mais bon j’ai deja passé 2 commandes et vidé le stock de Kilkerran donc ce sera pour une autre fois. J’ai deja assez la FOMO comme ca
Il y a les GlenFarclas qui me tentent bcp
Je ne connais pas du tout. Faudra que je goûte.
Sinon je ne te dis pas merci:
- Scotch Whisky Single Malt Isle Of Raasay R-02 46.4% (je vais pouvoir comparer avec le R1.1 que j’ai à la maison)
- Scotch Whisky Tourbé BUNNAHABHAIN Ceobanach 46.3% (j’en avais offert une, là je vais pouvoir me faire plaisir)
- Bourbon EVAN WILLIAMS Single Barrel Vintage 43.3% (pas bu depuis longtemps et c’est un bourbon tout en douceur)
Vous ne m’aurez pas une deuxième fois, j’ai pas cliqué les liens.
Tu as tord, c’est le site sur lequel j’ai trouvé les trucs les plus intéressants