Les bons plans du Dé Calé

Au moins t’as pas à calculer sur la somme finale : Le Décalé le fait pour toi :sunglasses:

1 J'aime

C’est vrai qu’il faut prendre l’habitude de rajouter les taxes maintenant… J’avais même pas calculé de base. :sweat_smile:

Message du 18 mars de Chris

Hello Valéry,

Good to hear from you, hope all is well.

I have good news that the games have finally arrived and we are preparing to send them out.

Le souci c’est que c’est pas automatique. Il y a ceux qui ajoutent des taxes et ceux qui te disent qu’elles sont comprises. Donc au départ je voulais mettre mes prix et puis je me suis dis que c’est plus parlant comme ça.

En gros vous gagnez 10% du prix ks + les frais de livraison si 70€ d’achats. Le gros casse-tête c’est pour la deluxe où tu as une extension comprise à ton choix. Ce qui ne va pas me simplifier la tâche. Donc une fois le pledge manager fermé, il y a de fortes chances que la deluxe disparaisse du site ou alors soit retravaillée.

1 J'aime

D’ailleurs tant qu’on est sur les jeux Talon Strike. J’ai accès à leur catalogue donc si certains d’entre vous sont intéressés par Vinyl ou Camp Pinetop (une mécanique Aventuriers du rail avec un thème boy-scout que j’ai trouvé assez sympa), envoyez moi un message et je devrais pouvoir les recevoir en même temps que Shadow Network.

Un petit Robinson @Le_Dé_Calé ou pas intéressé parce que pas de VF ?

petit à 165€ la totale fdpout :smiley:

Je regarde ça, mais j’ai tellement de projets sur le feu… Et vindication qui vient d’ouvrir son pm

2 J'aime

et dont le community manager me donne des réponses évasives ^^

@forsby21 tu semble être le spécialiste Asie… Tu saurais me dire ce que c’est les Lantern District de Night Market ?

Si je ne dis pas de bêtise, ce sont juste les tuiles où il y a une lanterne dessus, pour les actions spéciales. Je ne pense pas que ça corresponde forcément à un vrai truc en rapport avec les marchés de nuit à Taïwan.

1 J'aime

Vindication tu proposes quelque chose ?

C’est prévu, mais c’est tellement le bordel leur pm que je sait pas trop comment procéder… En gros ils me proposent de prendre des All-in et de déloter. :frowning:

Merci

Hé je viens d’avoir une superbe idée de jeu… les joueurs incarnent des commerçant en ligne qui essaient de proposer les meilleurs tarifs de jeux sur les plateformes de crowfunding. Il faudrait satisfaire les clients selon leurs envies et les moyens financier et ces clients seraient représentés par des cartes avec vos pseudo dessus… Pas cool mon idée ??? :joy:

On pourrait l’appeler Cwowd The Game

20 J'aime

Et bien merci beaucoup.

J’ai jamais participé et je regarde cela de loin mais j’avoue ton histoire a l’air d’être un gros bordel en terme de gestion ! Félicitation et bravo à toi pour cette gestion !

oula spécialiste Asie, faut pas aller jusque là, certains ont déjà vécu en Asie ici et s’y connaissent bien plus que moi je pense, même si j’ai une taiwanaise à la maison :sweat_smile:

y a beaucoup de clin d’oeil comme les scooters, ultra présents dans le pays , le tofu puant, le bubble tea et le quartier des lanternes…bin…çà doit représenter le festival des lanternes juste après le nouvel an chinois qui justement met les gens dans la rue, et donc dans les marchés de nuit où t’as une queue monstre à chaque étal ^^ (d’où la possibilité des actions : recruter d’un chef, construire des étals et attirer des clients dans le jeu, comme l’a indiqué @QueenOfBabble … je suis p’tet trop imaginatif)

1 J'aime

Il y a quelques années déjà j’avais organisé un pg de Floating Market de Eagle Gryphon Games… C’etait plus « rural » comme jeu. Les stands étaient sur des pirogues. Un familial qui mélange pose d’ouvrier et jets de dés

Le gros bordel c’est surtout sur les ks avec pléthore d’add-ons qui se rajoutent au fur et à mesure que la campagne défile. Sinon je peux pas dire que ce soit si compliqué. J’ai un fichier à part où je note tout… Un truc sur qui risque pas de bruler :slight_smile: