Les bons plans du Dé Calé

du nouveau sur After the empire?

Tiens tu as déjà pledgé sur Gamefound ? C’est comme KS, ils débitent une fois la campagne terminée ?

Je vais mettre en ligne la fiche produit, mais ils sont pas hyper réactif aux mails

Gamefound, comme KS oui. Débit a la fin de la campagne

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé jusqu’à quand peut-on se décider pour Florence ? Jusqu’à la fin de la campagne ? J’aurai bien aimé testé Venice avant de me décider sur celui-ci.

1 « J'aime »

Je suis.

T’as une limite pour qu’on se positionne ?

Pour être exact, c’est une précommande en partenariat avec Atalia. J’ai jusqu’à la fin du pledge manager pour définir le nombre exact de boîtes qu’il me faut. Donc pas besoin de s’emballer.

Le sondage sert principalement à savoir si vous désirez un tarif de 45€ fdpin ou 43€ avec éventuellement des frais de port si vous n’arrivez pas au franco. Par contre je ne pourrais pas proposer les deux. Quelque soit l’offre, elle reste plus intéressante que l’offre groupé de ks :wink:

2 « J'aime »

Pas de limite de boîtes, juste une limite de temps comme répondu à @je-pico

1 « J'aime »

Bonjour, t’as des news pour Hidden Leaders ?

1 « J'aime »

aucune pour le moment

2 « J'aime »

Bonjour, Prévois tu de commander Canvas + extension en version deluxe stp ?Désolé si tu as déjà donné la réponse

La version deluxe n’est pas disponible aux boutiques :frowning: Il faudrait que vous leur envoyez un message pour qu’ils revoient leur décision

Bonjour,

Voici enfin en ligne After the Empire Deluxe. Une petite explication sur les tarifs, ceux ci tiennent compte de la TVA contrairement aux tarifs Gamefound.

Lundi ou mardi je mettrais Florence en ligne et j’attends toujours des infos pour Hidden Leaders.

Ah oui, j’ai aussi Cellulose dans la ligne de mire

7 « J'aime »

J’en serai pour Cellulose si tu confirmes ! :slight_smile:

Donc l’équivalent du Fortress pledge sur gamefound fdpin TTC 185€ sort à 178.96€ avec @Le_Dé_Calé .
J’hésite sur l’extension Capitaine à 7€ . Des avis?
L’ajout de ressources 3D en plus est justifié. Des risques d’être à court vraiment avec ce qui est déjà fourni. Bah sinon des petites cartes de stock multiplicatrices maison feront l’affaire …

Pour moi les ressources 3D sont purement du proxy pour d’autres jeux, comme les pièces métals sur certains projets

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre leurs offres sur gamefound. Les ressources 3D sont pas incluses d’office dans la deluxe à 99$?

Noble pledge

Et on est d’accord que la TVA n’est pas incluse dans les prix indiqués ?

certaines le sont dans la deluxe :
pierre , fer, bois (These are exactly the same as the plastic cubes that come with the Kickstarter version of After the Empire)

par contre la nourriture, non (These are a new type of cube that wasn’t originally in the Deluxe After the Empire, but they are of the same material as the other cubes (Wood, Stone, and Iron).

Mais peu d’intérêt de prendre ces Cubes nourriture puisqu’il y a déjà un KSE nourriture dans le pledge.

Si les ressources 3D sont déjà incluse dans la version deluxe sauf pour le blé qui est sous forme de meeple en bois. C’est pour ça que j’ai proposé L’add-on blé 3d pour ceux qui veulent tout avoir en 3d.

L’autre add-on des ressources 3d n’est utile que pour pimper les autres jeux à mon avis.

Pour la tva par contre elle n’est pas incluse. Il faudra la rajouter lors du pledge manager en même temps que les frais de port.

De plus il faut noter que le projet n’est pas EU friendly…

Sur mon site, j’ai déjà inclus la tva et les frais de livraison puisqu’on dépasse largement les 70€

2 « J'aime »

Je viens de leur envoyer un message. Si d’autres personnes sont intéressées par la version Deluxe de Canvas, ce serait génial si vous pouvez leur écrire aussi. Qui sait, peut-être ça va les bousculer un peu.

2 « J'aime »