Les bons plans du Dé Calé

pour les livraisons, je livre aussi la Belgique et le Luxembourg via Mondial Relay. La poste ça coûte un bras, mais c’est à vous de voir. Pour les pays frontalier comme la Suisse, l’Italie ou l’Espagne, je peux livrer dans un point relais à la frontière de la France.

Pour Canvas, c’est seulement les boutiques américaines… Sûrement parce qu’ils ont trouvés un distributeur pour l’Europe.

1 « J'aime »

A mon avis Canvas on devrait patienter avant de le prendre… Y a des chances qu’il y ait de la VF !

Pour Canvas tu viens d’avoir 18 cartes exclus KS pour moi je le prends mais sans les éléments prenium

Canvas a l’air très sympa, et Rahdo a bien aimé.

Oui j’ai tout de suite pensé à faire un pledge retailer, mais c’est uniquement pour les usa :confused:

Et du coup vu que tu es un professionnel, est-ce que ça rentre dans tes cordes de pledger ici INSTANT COLORS Paints for Gamers by SCALE75 — Kickstarter
au niveau Necromancer ?
On trouvera très facilement 6 (ou 12) personnes pour se le partager, alors forcément il faut aussi que tu en tires quelque chose mais ça vaut peut-être le coup d’y réfléchir ?

(la conversation sur Cwowd : Instant Color (équivalent Contrast de GW) - par Scale 75 - fin le 8 mai)

3 « J'aime »

yup moi j’ai pris un gros pledge a 48 bouteilles…

Idem, donc si y’a moyen de partager un necromancer, j’en suis !

1 « J'aime »

Je serais partant mais il faut que ça rentre dans ses envies et possibilité :slight_smile:
Et dites vous que par dessus le prix du pledge tel qu’affiché il doit rajouter sa marge :innocent:

L’intérêt de passer par un pro serait aussi de pouvoir commander dans le même lot des bombes de sous-couche…

Même avec une bonne marge, on devrait être tous gagnant, le prix coutant revient à 121€ par personne plus les bombes de sous-couches.
Reste à voir les fdp.

C’est sûr qu’avec ce tarif, même en ajoutant une marge, cela resterai intéressant !

Moi j’en serai à coup sûr !

oui ca peut être intéressant, moi pour le moment j’ai pris le premier pledge

J’ai pris un early, mais si un pledge groupé est envisageable je serai intéressé!

Et moi j’en suis pour deux personnes ! Et évidement comme je le disais il faut bien que Mr Dé Calé y trouve son compte, donc bien sûr si on peut s’organiser il faut qu’il marge.
Mais dans tout les cas, entre l’accès aux bombes et le non paiement de la boîte de rangement pas utile pour tout le monde, on s’y retrouverait tous je pense :slight_smile:

J’avoue ne pas y connaître grand chose en peinture, mais si il y a des intéressés ici et comme je fréquente aussi un club où il y a des figurinistes, je peux toujours tenter une nego auprès d’eux.

Merci à vous

Hummm je suis très intéressé par ce pledge Groupé ont fait comment pour s’inscrire ?

1 « J'aime »

Y a clairement du monde intéressé ! :+1::+1::+1:
Merci à toi :grinning:

ça parle PG sur de la peinture, c’est nouveau et illustre la nouvelle relation décalo-cwodienne, j’en suis :slight_smile: