Les bons plans du Dé Calé

Dommage et merci pour le retour :+1:

Voilà ce qu’il faut à TGR2, un PG Cwowd de 300 membres !

(bon, on peut faire par lot de 10 simplement, sans avoir la folie des grandeurs :smiley: )

Merci à toi !

1 « J'aime »

Un PG à 300 ! Le dernier de la liste va pleurer de recevoir son jeu 6 mois après le premier… Ou alors je fais 300 cartons et j’envoie le tout d’un coup !

Plus sérieusement, j’ai beau être un professionnel enregistré à la chambre des commerces, je n’en reste pas moins seul pour tout gérer… La communication, la logistique, les commandes, le SAV etc… D’ailleurs en parlant de communication, il est possible que je passe à travers de certains messages, ma boîte mail prend chère depuis quelques mois :wink:

9 « J'aime »

Je plaisantais pour les 300 ! C’était en rapport avec la campagne qui patine un peu je trouve…

En tout cas, si d’autres sont dans mon cas, c’est clairement un PG ou une offre boutique qui me manque pour passer le cap :confused:

Je ne sais pas combien tu prendrais par boîte pour rentrer dans tes frais, mais même sans le savoir je suis sûr que ce sera bcp plus intéressant pour le client final (qui s’il est comme moi n’est pas du tout certain de pledger au prix fort), pour toi (si bien sûr tu peux encaisser cette réf et les envois en +) et Platypus (qui y gagnerait des pledgeurs pour la campagne)

Bref, fait ou pas fait, je te remerciais de t’être intéressé à ce KS :wink:
Après pour la quantité, c’est bien évidemment toi qui donne le La !

c’est toujours bon de le savoir, c’est pour çà que j’ai toujours respecté tes choix pour les projets participatifs que tu nous proposais et je t’ai toujours laissé libre choix de tes coups de coeur sans te solliciter pour quoique ce soit

Bon courage et merci encore pour le travail réalisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé ! vous avez remarqué ? J’ai investi dans un moteur de recherche sur le site :smiley:

Sinon, pour les Toulousains, je vais descendre pour le week-end de l’ascension… Donc si vous voulez en profiter pour vous économiser des frais de livraison, c’est le moment :wink:

14 « J'aime »

Cool pour le moteur de recherche, fallait y venir :+1:

T’as eu des nouvelles pour Venice et Ragusa au fait ?

y a tellement de contributeurs aux pledges du @Le_Dé_Calé qu’on a enfin atteint le SG « moteur de recherche » !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :rofl:

16 « J'aime »

Trop bien!
Pour le coup ca manquait vraiment. Well done!

arf, je suis pas là

mais je met ton msg sur le message dédié, ca interessera peut etre du monde

1 « J'aime »

Coucou, j’ai cru comprendre que The Ratcatcher était prêt pour l’expédition, qu’en est-il de ton côté?

Je crois pas avoir de pledge en attente de livraison à ce jour, donc ce sera pour la prochaine fois, mais merci d’avoir prévenu! :wink:

Par contre, avec le nouveau moteur de recherche ou sans, impossible de trouver la page pour It’s a Wonderful Kingdom… :scream: J’avais donc pas rêvé quand LBDJ annonçait reculer sur les pledges retailer? En être obligé à créer des comptes KS juste pour pouvoir en offrir, c’est une très mauvaise nouvelle ça… :man_facepalming: Et ne parlons pas des belges qui viennent de perdre une occasion de réduire leur fdp! :-1:

Bonjour. Du coup j en suis pour Canvas + son extension stp. Comment puis je te régler ? Puis je compléter plus tard pour avoir les frais de port ? Si tu rentres Dive par exemple, et si c est possible, je le prends aussi et j attendrai Canvas pour expedition du tout. Merci.

Ce n’est pas un PG géré par notre ami @Le_Dé_Calé → il faut prendre ton pledge sur KS en choisissant la livraison boutique.
Par contre oui, si tu veux plusieurs jeux, il faut plusieurs comptes :frowning:

1 « J'aime »

Ah merci pour la précision, c’est toujours ça pour le décalé et les belges.

N’empêche ça m’a bien saoulé cette histoire, car point de spéculation pour moi, j’ai juste 2 potes pas du tout habitués à KS, et fan du jeu de base. On avait même organisé une session en ligne avec l’auteur pour l’anniversaire de l’une d’eux.

Et je serais un gros crevard que ça ne me freinerait pas de devoir créer des comptes pour spéculer sur la valeur du jeu! Tout ça pour dire que pour moi ce choix c’est une FBI. Pour moi la solution la plus simple est de garder assez de pledges sur la boutique de l’éditeur pour tenir quelques mois, le temps de calmer les spéculateurs… :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

De toutes façons les boutiques n’ont jamais les versions ks de la boîte de jeu. C’est dommage d’ailleurs. Mais il y a tellement de débats et d’avis différents autour des SG exclus.
Pour moi ça devrait être un bonus offert aux contributeurs pendant la campagne puis ensuite accessible en vente pour ceux qui ont la version boutique. Ça éviterait toute spéculation.

C’est pourquoi tu ne trouves pas de fiche produit d’It’s Wonderful Kingdom sur mon site…

2 « J'aime »

Je vais essayer de faire une fiche produit assez rapidement afin que les intéressés puissent ce décider. Normalement vendredi je devrais mettre ça en ligne, mais j’ai tellement de choses à faire en ce moment :grin:

@Le_Dé_Calé

Dis-moi, auras-tu l’opportunité d’ajouter l’extension de Venice à ton offre pour Florence ?

Je vois ça avec Atalia et je vous tiens au courant

3 « J'aime »

Voilà l’offre pour Canvas et son extension sont en ligne…

Par contre, il y a une clause pour les boutiques

Online pre-order sales are NOT permitted by retailers for the entire duration of the 28-day Canvas Campaign

C’est pourquoi il est marqué en rupture de stock… Les précommandes n’ouvriront qu’à partir du 13 mai. La c’est la preview de la préco… Ca deviens difficile à suivre

2 « J'aime »