Les bons plans du Dé Calé

Parfait, alors je suis laaarge! :joy:

Salut Valéry,
Tu as eu des news pour l’extension Venice ?
Merci

hello Valéry
merci pour les news de venice et ragusa :+1:
Sinon tu va faire Mosaic ?

Pour Mosaic, les backers de Lizard Wizard ont droit à 10% de réduction :smiley: (par contre, pas clair si c’est uniquement sur ce qui est pledgé pendant la campagne KS ou pas)

J’ai pris un pledge retailers deluxe… Faut que je me penche dessus maintenant

9 « J'aime »

bonjour @Le_Dé_Calé je vais passer une commande groupé pour Hidden leader, de ton coté, la date limite c’est le pledge manager ?
C’est juste pour savoir a quelle limite je peux commander, vu que la fin du KS approche.

Merci !

Hop, une mise à jour des nouveaux projets en préco sur le site…

Canvas et son extension. Pas de deluxe, c’est pas la peine de demander :wink:

La série des Napoléon 1806, 1807 et 1815 de Shakos

Pour rappel, je dois finaliser les pledge manager de Fjords pour le 15 mai et de So, You’ve
Be Eaten
pour le 31 mai

Et pour ceux qui veulent des belles pièces en métal pour Venice, je vais en recevoir en fin de semaine.

7 « J'aime »

oui c’est ça… Dans la mesure du possible j’annonce ici les dates butoirs. Ensuite je devrais avoir quelques exemplaires supplémentaires, mais c’est mieux de réserver avant la fin du pm pour être certain de les avoir.

merci, et je viens de voir que tu avais déjà répondu juste un peu plus haut, je vais deja voir ceux qui sont sur. au pire j’ajouterai les retardataire après si le PM est toujours ouvert :wink:

@Le_Dé_Calé : Tu parles de Mosaic?

oui, c’est bien mosaic

2 « J'aime »

A propos de Venice, des nouvelles de l’éventuelle disponibilité de son extension dans ton offre pour Florence ?

Gorinto reçu hier via le décalé.
Rapide, efficace, adaptable, je n’ai que du bien à dire de la prestation.
Merci @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , rien sur la version de base ?

Merci pour tes offres.
J’avais juste 2 questions sur les Napoléon :

  • l’offre pour Napoléon 1815 est valable jusqu’à quand ?

  • les dés qu’on peut prendre en + sont obligatoirement ceux de Napoléon 1815 ou on peut aussi commander ceux des versions précédentes comme dans le KS ?

Bonne journée

Bonjour, je suis intéressé par Mosaïc :slight_smile:

No offense mais il répond à cette question tous les jours sur tous les jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé par Mosaïc aussi en fonction du tarif !!!

1 « J'aime »

Pareil pour Mosaic

Les extensions seront disponibles plus tard, comme les add-ons de Florence. J’ai eu confirmation d’Atalia

1 « J'aime »