Les bons plans du Dé Calé

Ah merci j’avais raté ce message.

C’est commandé ! Merci !

1 « J'aime »

Commandé aussi. Très bon choix :wink:

1 « J'aime »

Hé ! Je viens de voir ce petit jeu tout mignon pour jouer en famille… [Super Truffle Pigs](Super Truffle Pigs, via @Kickstarter Super Truffle Pigs by Bicycle — Kickstarter)

J’ai pris direct un pledge retailers. Je potasse les conditions et surtout voir si je peux réduire les frais d’envoi qui sont quasiment au même prix que le jeu :grin:

5 « J'aime »

Commandé ! Merci encore :slight_smile:

Salut à tous, on enchaine les projets… C’est un peu la folie en ce moment… Bref juste pour vous tenir au jus, je viens de recevoir les conditions de Lucky Duck pour Flamecraft. Donc le temps de faire la fiche produit, aujourd’hui ou demain et vous devriez avoir une bonne surprise :wink:

Par contre, je n’aurais pas accès à certains add-ons

  • Flamecraft exclusives not available through this program are the Dragon Plushies, Coasters, Art Book, and Fancy Dragon Mini. Those are only available through the Kickstarter campaign.
11 « J'aime »

Cool ! Bon les peluches et autres add ons qui n’ont rien à voir avec le jeu, on s’en fout un peu, c’est juste dommage pour le fancy dragon mais bon… si l’offre est intéressante on s’en passera

2 « J'aime »

Les ressources en 3D c’est tout ce qui m’intéresse

1 « J'aime »

Il y aura version Basic et Deluxe… Plus possibilités de composer avec la Basic et rajouter selon ses envies :wink:

11 « J'aime »

C’est clair, 26$ de fdp, c’est ouf !

en gros comme d’hab tu fais tout… allez lance cette page que je preco !

Juste pour confirmer : tu auras accès uniquement au français j’imagine ?
Ou peut-on avoir la bonne surprise de commander une autre langue ?
Moi et mon éternel problème franco-germano-anglais… :sob:

Ce teasing… :scream:

1 « J'aime »

J’ai cru voir que tu vas proposer la campagne en cours de the gardens c’est bien ça ?

Oui ça a été confirmé dans sa dernière newsletter.

Oui j’attends les conditions de ventes pour pouvoir me positionner sur le prix

2 « J'aime »

J’ai presque envie de craquer rien que pour les meeple en forme d’animaux :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oh la bonne nouvelle :star_struck:

Le petit coquin la fiche de Flamecraft est en ligne et il ne dit rien

Et toi tu le dis et tu donnes pas le lien :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »