Les bons plans du Dé Calé

Justement il en parlait juste avant

Effectivement, n’ayant eu aucune réponse de l’éditeur quand aux conditions retailers et surtout les frais de livraison,je n’ai pas fait de fiche produit et j’hésite à garder mon pledge retailers

Bonjour @Le_Dé_Calé
J’ai regretté de ne pas ajouter Relics of Rajavihara à ma commande de the Ratcatcher. Est-ce que tu proposeras le jeu avec son extension ?
Relics of Rajavihara and Montalo’s Revenge Expansion by Joe Slack — Kickstarter
Merci

1 « J'aime »

J’allais poser la même question, mais sans l’extension ^^

Tournament Fishing : KS aujourd’hui, début.
Parait-il un excellent jeu de deck-building, original.

2 « J'aime »

Moi c’est ça qui me tente :slight_smile:

4 « J'aime »

Franchement ca coûte une blinde avec les addons ! Y’a que ca sur la page de commentaires.

1 « J'aime »

Oui, ça me tentait, mais certains addons qui ont l’air presque incontournables font monter la note de façon assez importante, pour mon budget.

Ben ça alors ! Toi ? Fan de foot ? Mais comment se fait-ce ?
:joy:

1 « J'aime »

Pour Relics, interdit de refiler ma copie :innocent:

Et sinon, pour Wild, penses-tu proposer les jetons en add-on ?

Le pledge avec la boîte en bois et le playmat, il claque !
Mais c’est encore du full vo…:frowning:

1 « J'aime »

Pour Relics et son extension c’est bien prévu. J’ai dévalisé le stock Européen :grin:

Tout comme Tournament fishing que je regarde attentivement.

5 « J'aime »

@Le_Dé_Calé

Des nouvelles pour l’add-on meeple de Florence et l’extension De Vinci pour Venice ?

Merci à toi

Pour le moment non. Comme je passe par Atalia comme les 2 premiers, c’est avec eux que je dois voir ça. J’en parlerais ce week-end à Vichy

Bonjour à tous, j’ai mis en ligne Relics of Rajavihara et Montalo’s Revenge. Vous remarquerez que le prix a sensiblement augmenté et c’est bien évidemment du à l’augmentation des frais de port et de la tva.

Pour info, vous avez du entendre parler de la polémique autour Tournament Fishing. Je ne sais pas si c’est justifié ou non, mais dans le doute je vais m’abstenir de participer à cette campagne car je n’ai aucune idée de la tournure que cette polémique peut prendre et si le projet venais à capoter, je serais bien embarrassé.

Sinon, Mystic Myschief vient d’avoir son pledge retailer donc je vais demander les conditions et voir si je peux proposer un truc intéressant avant la fin de la campagne.

16 « J'aime »

Carrément preneur !

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Update aujourd’hui pour P’Achakuna: les problèmes de tenue des drapeaux et du contour de plateau sont réglés.
Du coup tu as une idée de quand tu recevras le remplacement pour tes pledges?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé

Je ne sais pas si tu avais vu ce projet.
Je te laisse regarder si cela peut t’intéresser, il y a un pledge retailer. Pour l’instant il n’y a que de la VO avec une éventuelle traduction des règles en VF en fonction du nombre de backer.

Dog Park

2 « J'aime »

C’est parti pour verdant

Une offre en vue ?

1 « J'aime »

une sortie chez les canard chanceux peut etre ?