Les bons plans du Dé Calé

Cool :ok_hand:t2:
Ah oui, si c’est possible je suis pour conserver les termes GB à côté, ça permet de se repérer plus facilement sur les éléments de jeu. :+1:t2:

2 « J'aime »

Quand « poster » est considéré à tort comme « communiquer ».
Bien d’accord avec toi

Super démarche de ta part ! Merci !

Bonjour à tous,

Juste un petit passage ici pour vous signaler que j’ai mis en place une préco pour Blazon

4 « J'aime »

Toujours rien pour city of the great machine ?

1 « J'aime »

Je leur ai demandé un devis pour une vingtaine de all-in… Selon leur réponse, je vous dirais si je peux vous proposer un prix qui permettrait de s’y retrouver

7 « J'aime »

Merci :ok_hand:

:metal: merci

Ouiiii !! Merci 🙆

Je reviens ici pour City of great machine… Bon au final, peu d’espoir que je puisse participer en vous proposant un tarif intéressant.

Ils me proposent 22% de réduction sur le prix ks. Donc finalement une offre retailers basé sur du prix boutique conseillé… Je ne pourrais donc pas vous le proposer au prix ks sans y laisser des plumes. Désolé pour cette mauvaise nouvelle

10 « J'aime »

Arf, t’auras fait ce que t’as pu, merci
Mais bon ca va me démotiver cette histoire…

1 « J'aime »

Idem je crois que je vais laisser tomber ce KS les fdps+TVA sont trop hauts par rapport au prix du jeu :unamused:

Et Philibert ne le propose pas ?

Il me semble que Phiphi a back, mais je crois qu’on ne connaît pas la version ni le prix

Si @Le_Dé_Calé n’arrive pas a faire un prix inferieur a l’offre KS avec le deal retaler qu’on lui propose, vu que Philibert aura le même deal, ca sera forcément plus cher que KS (peut-etre compensé par les frais de ports offerts, mais bon au mieux ce sera le même prix)

bien reçu Three sisters, Ephios et Mantis Falls, super emballage, au top Valery @Le_Dé_Calé

Bonsoir M. Le dé calé,
Allez vous proposez une offre pour ostia ?

2 « J'aime »

Salut @Le_Dé_Calé .

Deux questions :

Je t’ai envoyé un petit mail fin décembre/début janvier pour une petite absence de jeton dans une boîte Arkwright. L’as-tu reçu ?

Penses tu proposer Captain’s log ? J’ai lu dans le topic consacré au jeu que pour les boutiques, ça pourrait sûrement se faire. Avec les pièces métal si jamais…

Bises

4 « J'aime »

Je pense que c’est compliqué pour lieu à vendre en boutique ce genre de gros jeu !
ça serait super de pouvoir le proposer et je passerais par lui au lieu de faire un PG si ça peut soutenir, mais je ne sais pas si ce sera possible et intéressant pour lui :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’imagine.

Mais on sait jamais. :crossed_fingers: