Les bons plans du Dé Calé

Hello ! j’ai mis en ligne The Grand Carnival pour ceux que ça intéresse.

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : toujours pas de nouvelle pour Transmissions?

1 « J'aime »

ils ont pas l’habitude du marché européen :stuck_out_tongue: … ils te connaissent pas encore :sunglasses:

ils ont un reddit pour poser des questions, ça sera peut être l’occasion : https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/vy51hp/we_are_moon_crab_games_exffgzman_designersartists/

Logiquement c’est prévu pour juillet/août.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé je t’ai tagge sur Moon - par Sinister Fish - fin le 2 août :wink:

Salut, jai un peu perdu le fil pour My Father’s Work VF.
On a une date de livraison ?

Livraison Septembre annoncée par Origames il y a 1 mois, mais pas de news depuis.

2 « J'aime »

Les dernières infos sont ici : Redirecting...

triste de l’avoir raté celui-ci ! Il me tente bien.

Il y aura probablement des exemplaires de dispo dans certaines boutiques qui l’ont pré-commandé, possiblement le Dé Calé si tout n’est pas encore parti !

Je pense qu’il sera aussi sur le shop Origames. C’est juste qu’il y a qu’un tirage, donc quantité limitée.

Au pire j’en ai une boîte en anglais à revendre dès réception de la VF :innocent:

Merci ! Ceux qui l’ont, de mémoire il n’y avait qu’une petite partie à payer au début ?

Hello! Vas-tu proposer une offre pour Taverne et Dragons?

Bon weekend !

Pour la precommande chez origames, il y avait 8€ de frais de reservation et de port. Les 99€ sont à payer à reception.

1 « J'aime »

Il me reste encore quelques exemplaires en préco.

1 « J'aime »

Je vais faire l’impasse sur celui là

1 « J'aime »

Ah cool merci ! Mais il n’était pas à 99€ en préco ? Car il est à 110€sur le site.

Bonjour Valéry,

As tu des nouvelles de la livraison de Keystone ?

Merci à toi

@mokonaso le_de_calé à un prix préco, cool puis un prix vitaminé. Je t’avoue que moi aussi plus d’une fois je me suis fait avoir, donc j’ai pas pris. Je comprends la démarche mais c’est un repoussoir pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment ça un prix vitaminé ? Ce n’est pas le même prix pour tout le monde ? Pas compris désolée :sweat_smile:

Un prix préco à 99€ et prix « normal », supérieur comme tu préfères à 110€. Ça dépend de la période quand tu achètes