Les bons plans du Dé Calé

À voir… Tiens je viens de recevoir une newsletter de Pandasaurus qui annonce une campagne Gamefound pour Prehistories et son extension (déjà sortie en France) ainsi que Space Explorers et son extension (qui n’est pas encore sortie en France).

J’adore Space Explorers

6 « J'aime »

Moi aussi j’adore Space Explorer.

Mais la campagne a l’air très orientée US only.
Et les frais de port et les taxes plombent le projet.

Il sera possible d’y participer pour les extensions de Space Explorers et Prehistories mais pas le all-in de Prehistories par contre (pour une question de droits de distribution). Les colis partiront des US uniquement donc prévoir TVA et frais de douane en plus… :confused:
Mais si tu peux proposer quelque chose pour l’extension de Space Explorers @Le_Dé_Calé : je serai bien intéressé!! ^^

1 « J'aime »

Pareil pour avoir éventuellement les promos et les tokens bois.
Sinon autant attendre la sortie boutique je pense.

1 « J'aime »

Moi aussi !!!

il y a le topic dédié Rise & Fall - par Ludically - fin le 13 octobre
et ça discute aussi sur les niveaux de pledge, très inégaux

1 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé intéressé pour pledger l’extension de la baie des marchands ?
https://www.kickstarter.com/projects/512772051/merchants-cove-master-craft?ref=ksr_email_user_new_friend_project

Il y a un pledge retailer…

2 « J'aime »

Le problème c’est les délais… Ils ont toujours pas livrés Solani et The Girls who make de stars.

@Le_Dé_Calé hello, est-ce que tu as pris du rab pour Transmissions? Ou que les préco?

Tu l’as testé?

Bonjour Laurent, il m’en reste quelques exemplaires…

1 « J'aime »

Je comprends pas, tu disais ne toujours pas les avoir reçu… :thinking:

Pas encore reçu effectivement, mais il reste quelques exemplaires en précommande. J’ai bon espoir de les recevoir la semaine prochaine, j’ai reçu un mail de suivi de Spiral Galaxy.

Je ne me permettrais pas de vendre des exemplaires avant d’avoir livré les précos.

3 « J'aime »

Merci pour ta transparence (cf mail) concernant la livraison de Transmissions. Ce sont des choses qui arrivent, pas de soucis. De toute façon va falloir que j’attende que tu reçoive soit Shogun no Katana soit Lands of Galzyr pour pouvoir bénéficier des fdp gratuits…

En ce moment, je ne suis pas vernis avec les livraisons. Avec un peu de chance, Shogun et Lands arriveront en même temps :wink:

2 « J'aime »

Et pour Flamecraft, tu as des news ?

C’est sur le bateau, mais aucune date de livraison annoncée pour l’instant

1 « J'aime »

Eternal palace? :thinking: Continuons dans la lancée !

1 « J'aime »

Ça sent le gros colis ça ! Ça va être Noël avant l’heure :yum:

1 « J'aime »